Le conseiller a du se tromper dans mon mail de contact

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je viens de m'abonner à une offre adsl sfr via le téléphone.
La ligne est ouverte et fonctionne bien mais je suis sur que le teleconseiller a mal orthographié mon mail de contact.
Lors du processus j'ai bien reçu les SMS de suivi mais aucun mail avec mon mot de passe et mon adresse mail sfr.
Je venais de faire abonner un proche (J'écris avec ses identifiants..} et elle a reçu de suite un mail.
Problème, impossible de me connecter à l'espace client. Je n'ai que mon numéro de téléphone associé...
Identifiant oublié me demande mon numéro de client... Qui est dans le mail normalement..
Bref le serpent se mord la queu..
Un Corp pourrait me contacter pour corriger ce problème ?
Merci bien,
Ludo

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je vous invite dans ce cas à contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je  vous souhaite  une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Biofx

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous  contacter SFR via  les réseaux sociaux?

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Merci  pour votre retour. Problème je n'ai pas Facebook et je ne vais pas ouvrir de compte pour ça...

Sur Twitter la possibilité d'envoyer des messages privés n'est pas disponible. J'ai essayé en 140 caractères ...mais pas de réponse en 48h

Et par téléphone après 13 minutes d'attente j'ai abandonné.

Pas de Tchat non plus...

 

C'est moyen en fait 🙂

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je  vous  remercie pour le retour  Femme heureuse

Et  hop je clique un petit     forum SFR un merci.jpg  pour vous

Oui je sais que via Twitter c'est 140 carractères,j'ai  moi même utiliser  ce moyen  là  pour contacter SFR(à la fois pour un soucis du côté mobile  l'an dernier,et un soucis niveau de ma Box),et sur Twitter les messages privés  peuvent s'envoyé en cliquant sur l'envelloppe  à  droite de l'écran(sur mobile,via DM ) et en adressant  le  message privé   à    )

Par chat Box,il vous faut votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à l'Espace Client Box via le Portail SFR.

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Ensuite vous pouvez aussi  demander  à vous faire rappeller  par  SFR >

>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus