Je ne reçois plus mes mails !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne reçoit plus de mail sur ma boite depuis que j'ai recu un message concernant la supression de mon email dans 6mois aidez moi.

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ex  abonnés

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

En cas de soucis d'accès à votre WEBMAIL SFR,sachez que  SFR ne pourras rien faire  puisque vous avez résilier   votre abonnement Box  et que SFR vous as prévenu de la suppression de votre boite e-mail

Je vous invite à prendre connaisance de la réponse  de   Team SFR en date du 15-11-2016

Je cite ces propos

 
Highlighted
 
 
 
 

Bonjour @Xaveny

 

Les informations fournies sur les BAL résiliées sont tout à fait exactes et n'ont pas changé : après une résiliation, tout client conserve sa boite mail. Si après une période d'inactivité de 6 mois, les accès seront effectivement bloqués (d'abord plus de réception de mail puis réception et envoi de mail). Lorsque l'inactivité est détectée, le client reçoit un mail le prévenant de l'arrêt de sa boite et donc de son adresse mail.

 

A bientôt

 
 

Puis voici une capture d'écran  du vieux Topic   en rubrique Votre messagerie SFR Mail> Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Capture écran à propos de la Webmail en cas de résiliation.JPG

 

Cela est indiqué dans ce vieux Topic  Votre adresse MAIL en cas de résiliation  et notamment de la réponse de @DarkMail   Team SFR que l'on peux   d'ailleurs remercier, il nous avais donné une réponse en 2014  dans le Topic Votre adresse MAIL en cas de résiliation  en page 4

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Votre-adresse-MAIL-en-cas-de-r%C3%A9siliation/td-p/...

 

Vous pouvez aussi attendre une réponse de    Team SFR de   l'Equipe SFR Mail  ou  de sa collègue  @OraneJ  Team SFR  de l'Equipe SFR Mail  directement dans votre Topic

Je vous souhaite une  bonne journée et un bon week.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus