Je n'ai plus accès à la page donnant l'historique des factures

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je n'ai plus accès à la page donnant l'historique des factures et me permettant notamment de payer la dernière. Que ce soit depuis le site SFR après m'être connecté, ou en cliquanf sur le lien contenu dans les mails reçus m'indiquant que j'ai une facture à payer, j'ai le message "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page". Je précise que je me connecte en utilisant mon adresse e-mail comme identifiant, ce qui ne pose pas de problème de connexion au site.

 

Je ne peux donc plus télécharger de justificatif, ni payer par carte bleue mes factures.

 

Il s'agit d'une évolution du site puisque j'y avais accès auparavant.

 

J'ai d'abord tenté de contacter le service client plusieurs fois pour résoudre ce problème. Mais après avoir patienté 15 minutes pour obtenir un conseiller en passant auparavant par toutes les options du serveur vocal interactif, il m'a finalement été indiqué que tous les conseillers étaient occupés. 

 

Ce forum reste donc mon seul espoir de récupérer l'accès à cette page via ma connexion sur le site SFR.

 

Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Ajourd'hui, avez-vous à nouveau accès à votre Espace Client ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Leïla,

 

Merci de vous intéresser à mon cas. Pour répondre à votre question : Ce n'est pas un problème d'accès à l'extranet client : je peux me connecter sans problème. Mais quand j'appelle la page des factures, j'ai le message "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page".

 

Pouvez-vous intervenir sur le paramétrage de mon compte pour me rendre l'accès à cette page ?

 

Merci d'avance.

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

N'ayant pas accès à votre compte, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client sur les pages Facebook ou Twitter de SFR.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cet échange online.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Leïla,

 

Vous me demandiez de vous tenir au courant de l'avancée de ma demande. Et bien, c'est simple : aucune. J'ai pu échanger avec un technicien qui m'a fait faire plusieurs manipulations, mais aucune n'a abouti. Il a fini par m'indiquer qu'un expert allait me recontacter. C'était il y a 10 jours. Depuis, rien. Je pense que je vais être au regret de changer d'opérateur, alors que je suis client depuis de nombreuses années.

 

 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolée que cet échange n'ait pas été conclu par une résolution immédiate de votre problématique.

 

Avez-vous recontacté un conseiller pour connaître l'état de votre dossier ?

 

Vous avez également la possibilité d'envoyer une réclamation par courrier recommandé à SFR Service Client.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Leïla,

 

Il m'a juste été répondu que mon dossier avait été remis à jour (je ne vois pas bien avec quelle information), et que l'absence de résolution par un expert était sans doute due au nombre important de dossiers à traiter.

 

Bref, je ne suis pas plus avancé. La prochaine facture devrait être générée dans les prochains jours, et comme je ne les reçois plus par courrier et que je ne peux pas y accéder sur mon espace client, je vais de nouveau être confronté au même problème qu'il y a deux mois.

 

Quant à envoyer une réclamation par courrier recommandé, je vois pas ce que cela changera, puisque personne n'est disponible chez SFR pour résoudre mon problème. Et je n'ai pas envie de payer juste pour obtenir ce que je n'aurais jamais du perdre.

 

Merci de continuer à suivre ma demande. Je vous avoue que je suis désabusé par l'énergie nécessaire qu'il faut déployer juste pour rétablir l'accès à une page de mon compte-client.

 

Je me laisse encore quelques jours, et, en l'absence de résultat, je prendrai une décision plus drastique, mais probablement plus efficace.

moimeme71
Contributeur en Herbe

Bonjour

je n'ai pas de solution a vous apportez mais je vie exactement la meme situation depuis le 01/08/2017 j'etait en contact avec leurs services jusqu'a la semaine derniere mais la j'ai abandonné fasse a tant d'incompetence la seule solution qu'ils mm'ont proposées est la suivante

Je vous propose de payer votre facture en contactant le 0805 701 801 qui est un Serveur vocal pour le paiement en ligne des clients SFR.

 

Ma reponse

 

c'est une plaisenterie ? je ne paierai aucunes facture tant que je n'aurai pas acces a celle ci sur mon compte cordialement

 

je vous souhaite un bon weekend Nonodu78

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus