Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Information contrat avec ajout d'une ligne mobile

Bonjour,

Je n'ai actuellement pas un accès direct à ma nouvelle ligne mobile dans mon accès habituel. Je me connecte depuis le début avec le numéro 06177242**. Cependant ma nouvelle ligne 06827581** n’apparaît pas...

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour qu'en accédant avec 06177242** à mon espace client je puisse voir mes 2 lignes mobiles ainsi que ma ligne fixe ?

Pouvez-vous également me donner les dates de prélèvements de mes 3 lignes respectives ainsi que les tarifs (en précisant la remise multi-pack) afin de pouvoir identifier le total de ma facture (3 lignes + options).

Vous remerciant par avance,

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9814

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Re : Information contrat avec ajout d'une ligne mobile

Bonjour Everlast03,
Pour accèder à votre nouvelle ligne mobile, tapez son 06 82...puis votre mot de passe.
Si vous ne l'avez pas, click sur mdp oublié.
On vous envoie sms.
Il n'y a aucun salarié sfr sur ce forum.
Que des abonnés comme vous
Et nous n'avons pas accès à votre dossier personnel..
Pour les dates de prélèvement voir avec le service clients au 1023..
Vous pouvez tout regrouper par un système de procuration..
Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Post(s) : 10169

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 4751

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

Bonjour Everlast03, juste pour vous dire de ne jamais dévoilé vos informations personnelles comme vos numéros de mobiles ou tout autre renseignement concernant votre compte. Cordialement.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis Motorola XT890
Highlighted

Post(s) : 16136

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 3743

Réponse(s) acceptée(s) : 1968

Article(s) sur le blog : 6

[ modifié ]

Bonjour

Chaque abonnement a son propre espace client.

Vous devez donc vous connecter avec l'identifiant et mot de passe de chaque compte.

Pour les lignes mobiles : numéro de mobile : 06xxx@sfr.fr et mot de passe reçu ou si non reçu, faire "mot de passe oublié "

Pareil pour la ligne fixe.

Si vous voulez regrouper tous vos comptes sur un même espace client, vous devez demander une procuration pour chaque compte.

Ex :

Tout regrouper sur la ligne Fixe :

Connectez vous à l'espace client du Fixe, à gauche, cliquez sur " Gérer une ligne supplémentaire", entrez le numéro d'une des lignes mobiles et validez. Déconnectez vous.

Connectez vous à l'espace client de la ligne mobile pour laquelle vous venez de demander la procuration.

Cliquez à gauche, sur "Gestion des procurations" et validez la demande. Déconnectez vous.

Reconnectez vous à l'espace client du Fixe, et sur la gauche vous devriez voir votre ligne mobile en procuration.

Répétez pour la seconde ligne mobile.

Pour les dates de prélèvements, et si vous avez déjà reçu des factures pour vos abonnements, cliquez sur Conso et Factures puis Consulter votre Facture, vous saurez alors à quelle date se fait le prélèvement.

Ou bien appelez le 1023 pour connaitre cette date ou via le tchat administratif

Lien du tchat → Tchat gratuit

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol