Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Inaccessibilité factures antérieures à celle de mai 2018
Non applicable
23/10/2018 21h38
Voilà plusieurs jours que j'essaie d'accéder à mes factures des 12 derniers mois et impossible d'avoir accès à celles d'avant mai 2018.
Apparemment, il s'agit d'un problème "général" sur les factures Box (et non mobile) mais aucun conseiller technique ou commercial ne fait remonter l'info.
Qui est capable de résoudre cela ?
Apparemment, il s'agit d'un problème "général" sur les factures Box (et non mobile) mais aucun conseiller technique ou commercial ne fait remonter l'info.
Qui est capable de résoudre cela ?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/10/2018 12h21
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Vous êtes en plein changement d'opérateur d'après ce que j'ai pu voir sur votre autre post. Pour accéder à vos factures il faut vous identifier sur votre espace personnel avec votre numéro de contrat SFR.
En vous souhaitant une agréable journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/11/2018 14h25
Merci mais je sais bien cela !!!
Je voyais mes factures à partir de mai sur mon espace client.
Le problème était que, jusqu'à y a quelques jours, les factures antérieures à celle de mai n'apparaissaient plus.
Le problème a été réglé.
Je voyais mes factures à partir de mai sur mon espace client.
Le problème était que, jusqu'à y a quelques jours, les factures antérieures à celle de mai n'apparaissaient plus.
Le problème a été réglé.
0
Likes