Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-07-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Impossible de suivre ma conso

Bonsoir,
Je viens d'installer l'application youboox offerte par Sfr jusqu'au 30 juin) et lorsque j'ai voulu me connecter à mon appli Sfr et moi, cela m'a indiqué que mes options avaient changé et depuis je n'ai plus accès à mon suivi conso ! (Uniquement ma ligne fixe) idem sur sfr.fr
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.
Envoyé depuis Samsung SM-G970F

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1447

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 392

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 9

Re: Impossible de suivre ma conso

Bonjour @anmaill,

 

Rassurez-vous, le fait d'installer Youboox n'a pas pu faire buguer votre compte client puisqu'il s'agit d'une offre déjà présente sur votre abonnement en cours.

Avez-vous souscrit récemment à d'autres options ? Vous êtes toujours client mobile ? 

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse