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Impossible de se connecter au controle d'acces
01/12/2017 20h41
Bonsoir,
J'ai un problème depuis plus de trois mois.
Pour accéder à la totalité du service (configuration des autorisations d'accès à internet, modification des planning,...), connectez-vous avec l'identifiant de votre adresse e-mail principale. Votre identifiant se compose de l'adresse e-mail@sfr.fr principale ainsi que du mot de passe reçu par courrier lors de votre inscription ou de votre mot de passe que vous avez personnalisé par la suite. Pour vous connecter avec votre compte principal, cliquez ici
J'ai eu 7 technicien de SFR. Personne ne trouve la solution. La seule solution que je vais trouver.C'est d'aller chez un autre opérateur. Sauf si quelqu'un a une solution ...HELP !!!!
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Bonjour le controle d'accès est directement dans votre box dans les pages de configuration de votre modem. Voir selon votre box voir comment on accède a ses pages de configuration dans les pages d'assistance sfr.
Votre message fait référence a l'accès a votre espace client sfr ce qui n'a rien a voir.
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28/01/2018 22h00
Lol s'il suit la même procédure que moi, j'arrive depuis un mois à la page :
Le service est indisponible pour le moment...
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/securite/controle-acces-internet.html
Si je clique sur le lien : http://controle-acces.sfr.fr/
ou mêmesi je veux activer ce service depuis la console de la box (192.168.1.1
Applications \ Contrôle d'accès
Même combat !
C'est désespérant. ! Et pourtant je ne suis pas blond donc je sais faire !
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29/07/2018 14h09
Bonjour,
il m'arrive exactement le même souci :
je me connecte à ma box par mon adresse ping, je clique sur contrôle d'accès, me connecte avec le bouton de service, la page internet s'ouvre, me dit qu'elle vérifie l'authentification et là paf j'ai droit à ça :
de gérer votre abonnement Fibre/ADSL depuis le site www.sfr.fr.
Le service Controle d'accès est réservé aux utilisateurs disposant d'une offre ADSL ou Fixe de SFR.
Pour accéder à la totalité du service (configuration des autorisations d'accès à internet, modification des planning,...), connectez-vous avec l'identifiant de votre adresse e-mail principale. Votre identifiant se compose de l'adresse e-mail@sfr.fr principale ainsi que du mot de passe reçu par courrier lors de votre inscription ou de votre mot de passe que vous avez personnalisé par la suite.
Pour vous connecter avec votre compte principal, cliquez ici
Bien evidemment je me connecte, reconnecte, re re connecte avec login et mdp principal, mais rien n'y fait, je n'accède plus à mon contrôle d'accès, qui fonctionnait parfaitement bien il y a encore 3 jours.
J'appelle le 1023, une technicienne bidouille à distance ma box, dit qu'elle me rappelle ..... c'était hier.
Depuis rien.
Et le problème persiste.
c'est rageant.
que faire ????
quelqu'un sait-il comment contacter le Chat technique ????
Wawan
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29/07/2018 14h13
Absolument jnq35,
qui de plus absurde que de devoir se logger en ligne sur le site www.sfr.fr alors que le service de contrôle d'accès est interne à la box.
Donc au risque de vous contredire, Voyageur à raison et son message a absolument à voir avec le problème qui nous concerne :
page ping > onglet contrôle d'accès > page internet de configuration > obligation de login mdp avec compte principal > et si validation alors page de contrôle s'affiche
sauf que pour nous on à droit tantôt à
non authentifié
ou à
service indisponible
c'est rageant
@jnq35@ a écrit :
Bonjour le controle d'accès est directement dans votre box dans les pages de configuration de votre modem. Voir selon votre box voir comment on accède a ses pages de configuration dans les pages d'assistance sfr.
Votre message fait référence a l'accès a votre espace client sfr ce qui n'a rien a voir.
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Sur les box thd cable et thd 4k le controle d'acces est interne au modem. Sur les box ftth donc fibre le controle d'acces est en ligne et renvoi ensuite vers votre matériel sur certains modèles. Sur les box adsl il y a les deux situations selon modèle.
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29/07/2018 15h46
bonjour jnq35,
merci pour tes précisions même si c'est du chinois pour moi.
Je viens de passer une heure au tél avec une technicienne SFR qui est arrivée à la conclusion que
1° y'a bien eu un incident de service de la part de SFR qui fait que le contrôle d'accès m'a été désactivé
2° que ma box n'avait pas détecté la désactivation, qu'elle est lente à la réinitialisation et qu'elle fait des trucs bizarres,
et que vue qu'elle est vieille (la même NB4-SER-r0 depuis 2009) elle m'en envoie une autre 🙂
moralité : du bonheur dans mon malheur, et des techniciens qui aussi assurent parfois 🙂
je croise les doigts pour avoir un modèle thd 🙂
Ceci-dit je n'ai toujours pas accès à mon contrôle d'accès,
mais la technicienne m'a dit que la réinitialisation de la box devrait avoir effacé les réglages de restriction WiFi
qui m'embêtent. (la réinitialisation s'est faite par le bouton RESET de la box).
wait 'n' see