- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mon espace client
Bonsoir à toutes et à tous,
Impossible d'accéder à mon ESPACE CLIENTS ADSL depuis ce soir 15 Avril 2015 à 22 H 42, l'accès m'est refusé. Par contre, je peux accéder à mon ESPACE CLIENTS MOBILE sans aucun problème. Merci de faire le nécessaire pour réparer cet incident technique le plus rapidement possible. Par ailleurs, j'ai subi comme tous les clients SFR l'augmentation du tarif de ma box de 3 € au mois d'Avril 2015 et là il n'y a eu aucun problème !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir capri
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Tout comme vous je n'accède plus à mon Espace client ADSL
Je viens de téléphoner au 1023.Un incident est en cours depuis 20h.SFR vas réparer l'accès d'ici 24h
J'ai remonté l'info auprès des Community Manager en charge de gérer le forum SFR
Vous pouvez si vous voulez posté dans ce Topic de regroupement concernant l'incident
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci XAVENY. Effectivement je fais mes premiers pas dans ce forum et ne suis pas encore au TOP !!!
Bonne journée à vous.
CAPRI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2017 17h22
Meme chose pour moi expace client fibre introuvable que l'espace telephonie disponible j'aimerai bien m'y connecter pour verifier car apparament sfr ma prelever 90 euros et ma envoyer un message avis de procedure de resiliation contentieuse de mon contrat sachant que j'ai pris la fibre sfr depuis 3 semaine omg que ce passe t'il !!!!