Impossible d'accéder à ma facture

Affichage-IP-Ma
Contributeur en Herbe

 

Depuis le lien envoyé par SFR dans le message qui annonce la facture ..... écran 'non' habituel ....qui boucle

 

Aucun moyen de trouver cette facture !

 

 

 

QUESTION = Quelle modification est-elle encours par SFR ???

20 RÉPONSES 20
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjur @Affichage-IP-Ma,

 

Je suis désolée concernant l'indisponibilité de ce service.

 

Avez-vous tenté d'accéder à votre facture depuis votre Espace Client ?

Affichage-IP-Ma
Contributeur en Herbe

 

Situation identique =  IMPOSSIBLE de voir ma derniére facture !

 

Je suis bien dans l' Espace client

 

La plupart des rubriques sont accessibles et modifiables ( Mail, Adresse, ...)   MAIS  boucle sur FACTURE !  le même écran revient !!!!!

 

....et, cela n'est pas nouveau

 

 

NB Je suis sous W7 IE11  ...faut-il un paramètre particulier de IE11 ?  

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Affichage-IP-Ma

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre sujet

Avez vous activé l'affichage de de compatibilité avec IE11?

 Cliquez sur "Outils" , puis sur "Paramètres d'affichage de compatibilité"

Source Microsoft > IE11  Internet Explorer 11 https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dn321449.aspx

Avez vous tester en changeant de navigateur internet?Firefox  version 44.0 ou Google Chrome version 48.0.2564.103 m

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Affichage-IP-Ma
Contributeur en Herbe

MERCI pour cette suggestion !            Cà fonctionne !            J'obtiens maintenant ma derniére facture ...ainsi que les précédentes.

 

Ce paramèrage est plutôt 'subbtil' ......j'avais dù le changer ...un jour où j'avais des problèmes !

 

 

 

Merci de votre participation...

 

NB  Le temps de réponse SFR n'est pas 'idéal'.

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Affichage-IP-Ma

Je vous remercie pour ce retour positif Femme heureuse

Je suis vraiment ravie d'avoir pu vous aider à résoudre votre soucis

N'hésitez pas à revenir au sein du forum si vous rencontrez un autre problème

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


RASLEBOL30
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même souci, je ne peux accéder à ma facture BOX ADSL.

 

Si je trouve la solution, je vous l'envoie.

 

A bientot!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je n'arrive pas à accéder à mes précédentes factures, il me les faut pour ma comptabilité et je ne peux accéder qu'à la dernière, comment faire?

merci

kenza10
Visiteur

Bonjour je n'arrive pas à voir ma facture by red de sfr il n'y a pas d'interlocuteur j'ai été débiter d'un montant qui ne correspond pas à ma consommation abituelle j'en rage de ne pas avoir d'interlocuteur je veux pouvoir voir ma facteur pour m'expliquer ce montant élevé merci faite trés attention

RASLEBOL30
Visiteur

Bonjour,

Je suis lasse de réclamer auprès de SFR. on me fait toujours la promesse de faire suivre mes doléances et que j'aurai une réponse dans les jours suivants et JAMAIS AUCUN RAPPEL. Si vous avez l'adresse des mails suspects à laquelle on peut tranférer ces mails franduleux qui sont de plus en plus nombreux je vous remercie de me la communiquer.

Je vous souhaite bien du courage avec SFR.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus