- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à ma facture
Depuis le lien envoyé par SFR dans le message qui annonce la facture ..... écran 'non' habituel ....qui boucle
Aucun moyen de trouver cette facture !
QUESTION = Quelle modification est-elle encours par SFR ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2016 11h06
Bonjur @Affichage-IP-Ma,
Je suis désolée concernant l'indisponibilité de ce service.
Avez-vous tenté d'accéder à votre facture depuis votre Espace Client ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Situation identique = IMPOSSIBLE de voir ma derniére facture !
Je suis bien dans l' Espace client
La plupart des rubriques sont accessibles et modifiables ( Mail, Adresse, ...) MAIS boucle sur FACTURE ! le même écran revient !!!!!
....et, cela n'est pas nouveau
NB Je suis sous W7 IE11 ...faut-il un paramètre particulier de IE11 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Affichage-IP-Ma
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre sujet
Avez vous activé l'affichage de de compatibilité avec IE11?
Cliquez sur "Outils" , puis sur "Paramètres d'affichage de compatibilité"
Source Microsoft > IE11 Internet Explorer 11 https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dn321449.aspx
Avez vous tester en changeant de navigateur internet?Firefox version 44.0 ou Google Chrome version 48.0.2564.103 m
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MERCI pour cette suggestion ! Cà fonctionne ! J'obtiens maintenant ma derniére facture ...ainsi que les précédentes.
Ce paramèrage est plutôt 'subbtil' ......j'avais dù le changer ...un jour où j'avais des problèmes !
Merci de votre participation...
NB Le temps de réponse SFR n'est pas 'idéal'.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Affichage-IP-Ma
Je vous remercie pour ce retour positif
Je suis vraiment ravie d'avoir pu vous aider à résoudre votre soucis
N'hésitez pas à revenir au sein du forum si vous rencontrez un autre problème
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même souci, je ne peux accéder à ma facture BOX ADSL.
Si je trouve la solution, je vous l'envoie.
A bientot!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2016 14h45
Bonjour
je n'arrive pas à accéder à mes précédentes factures, il me les faut pour ma comptabilité et je ne peux accéder qu'à la dernière, comment faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'arrive pas à voir ma facture by red de sfr il n'y a pas d'interlocuteur j'ai été débiter d'un montant qui ne correspond pas à ma consommation abituelle j'en rage de ne pas avoir d'interlocuteur je veux pouvoir voir ma facteur pour m'expliquer ce montant élevé merci faite trés attention
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis lasse de réclamer auprès de SFR. on me fait toujours la promesse de faire suivre mes doléances et que j'aurai une réponse dans les jours suivants et JAMAIS AUCUN RAPPEL. Si vous avez l'adresse des mails suspects à laquelle on peut tranférer ces mails franduleux qui sont de plus en plus nombreux je vous remercie de me la communiquer.
Je vous souhaite bien du courage avec SFR.