Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 03-04-2019

Post(s) : 1

Re: Impossible d'accéder à l'espace client et donc aux factures

[ modifié ]

bonjour la rèsiliationde mon internet n°client********************** a ètè faite le 30-11--2018 pour un changement d,abonnnement internet le code client est le ************************** .Je n,est toujour pas ma ligne fixe qui est le ***************************** et je ne conprend pas les prèlèvements qui me sont fait. Je conte sur vous pour solutionner ce probleme.CORDIALEMENT

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2613

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 533

Réponse(s) acceptée(s) : 139

Re: Impossible d'accéder à l'espace client et donc aux factures

[ modifié ]

@PAPY1407  a écrit :

bonjour la rèsiliationde mon internet n°client********************** a ètè faite le 30-11--2018 pour un changement d,abonnnement internet le code client est le **************************** .Je n,est toujour pas ma ligne fixe qui est le **************************** et je ne conprend pas les prèlèvements qui me sont fait. Je conte sur vous pour solutionner ce probleme.CORDIALEMENT


Bonjour @PAPY1407 

 

Que t'a dit le Service Client au 1013 ?

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci