Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 21-12-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossibilité de changer le mot de passe pas accès "infos persos"

Bonjour,

 

Nouveau client depuis une semaine, lorsque je me connecte dans mon espace client il m'est impossible d'accèder à la rubrique "modifier mes accès" et "info persos" 

J'aimerai en effet pouvoir changer le mot de passe et signer le prélevement automatique sur mon compte (je crois que la signature se fait qques parts la)

"

INFORMATIONS DE VOTRE CONTRAT, MOYENS DE PAIEMENT, ET PRÉFÉRENCES DE CONTACT
Indisponibilité technique

Les informations de votre contrat sont indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement"

 

De plus, j'ai voulu changer les identifiants admin de ma box pour y accèder sans appuyer sur le bouton et pareil, mon identifiant client n'est pas reconnu.

De plus je n'ai pas accès à l'espace client mobile, quand je rentre mon numéro et le mot de passe, cela ne marche pas.

 

Merci par avance,