Question résolue

Impossibilité d'accéder à mon espace client red by sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai récement sourcrit à une offre red by sfr concernant un abonnement ADSL. Par email j'ai reçu ma facture avec un lien me renvoyant sur mon espace client afin de payer cette facture. Or lorsque je clique sur le lien, il s'affiche ceci:

 

Capture d'écran de 2017-07-07 21-34-33.png

 

Ca fait une semaine que ce message s'affiche je suis donc dans l'incapacité de payer ma facture. Auriez-vous une réponse à m'apporter ?

Cordialement !

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XYZ587
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Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez souscrit une Box RED,sachez que RED by SFR as son propre forum

Vous pouvez aller dans votre Espace Client RED   en vous connectant avec votre identifiant Box RED votre BAL  adresse e-mail RED du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe   pour la Box

C'est celui que RED vous as   normalement fournit pour accéder à votre compte RED Box  via le site RED by SFR  CLICK

Voir cette page de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Tout-savoir-sur-votre-Espace-Client...

Ensuite sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de journée  et un bon week end.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



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XYZ587
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Bonjour @utilisateur_supprimé

Avez vous réussi à accéder à votre compte RED by SFR?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



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Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je vous remercie bien pour ce retour  positif Femme heureuse

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai prie le temps de vous répondre  et de vous aiguiller

Je suis vraiment très contente pour vous  que vous ayez pu obtenir réponse à votre question via le forum  RED. Bonne soirée.Cordialement

 


 


 



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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive. Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre et qui plus est, merci de cette réponse plus que complète ! Je suis donc allée sur le forum red by sfr et j'ai trouvé réponse à ma question !

Merci beaucoup. Cordialement.

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même problème mais je n'arrive pas à résoudre le problème.

J'ai contacté le service client de red mais ils n'ont pas de solution à me proposer.

Je voudrais savoir comment vous avez réussi à résoudre ce problème.

Bien cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

A chaque nouvelle connexion je fais "mot de passe oublié" et j'en change. Ce n'est qu'une solution temporelle mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.. De nombreuses personnes ont le même problème !

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Client depuis 6 mois et aucun accès possible à "mon compte" et RED SFR ne veut rien faire, il ne faut pas hésiter à dénoncer ces agissements illégaux à l'Arcep : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/probleme-reseau-telephonie-internet-postal-alerte-arcep?xt... je vais faire au moins une réclamation par semaine à l'Arcep, en espérant un résultat un jour......ou jamais, mais ils auront eu des retours négatifs largement mérités.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Client depuis 6 mois et aucun accès possible à "mon compte" et RED SFR ne veut rien faire, il ne faut pas hésiter à dénoncer ces agissements illégaux à l'Arcep : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/probleme-reseau-telephonie-internet-postal-alerte-arcep?xt... je vais faire au moins une réclamation par semaine à l'Arcep, en espérant un résultat un jour......ou jamais, mais ils auront eu des retours négatifs largement mérités.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci , j'e viens d'écrire a ARCEP , j'espère que ce sera plus actif que redbysfr ; en effet depuis 4 ans je suis abonne à la box sfr et je n'ai jamais eu les identifiants , donc impossibilité de me connecter à mon compte client , de les joindre au telephone , on me rejette dans les magasins sfr (red c'est pas nous) par contre pour les prélèvements pas de problème!! dans les magasins sfr ils me disent le seul recours c'est d'écrire dans les forums!! ce que je fais ; ce sont vraiment des **bleep**. 

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