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Impossibilité d'accéder à mon espace client red by sfr
07/07/2017 21h38
Bonjour,
J'ai récement sourcrit à une offre red by sfr concernant un abonnement ADSL. Par email j'ai reçu ma facture avec un lien me renvoyant sur mon espace client afin de payer cette facture. Or lorsque je clique sur le lien, il s'affiche ceci:
Ca fait une semaine que ce message s'affiche je suis donc dans l'incapacité de payer ma facture. Auriez-vous une réponse à m'apporter ?
Cordialement !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous avez souscrit une Box RED,sachez que RED by SFR as son propre forum
Vous pouvez aller dans votre Espace Client RED en vous connectant avec votre identifiant Box RED votre BAL adresse e-mail RED du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe pour la Box
C'est celui que RED vous as normalement fournit pour accéder à votre compte RED Box via le site RED by SFR CLICK
Voir cette page de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Tout-savoir-sur-votre-Espace-Client...
Ensuite sachez que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le forum RED dédié à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED
Ensuite vous pouvez aussi voir cette page de RED by SFR> Contacter le service client
Vous pouvez aussi également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Avez vous réussi à accéder à votre compte RED by SFR?
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je vous remercie bien pour ce retour positif
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai prie le temps de vous répondre et de vous aiguiller
Je suis vraiment très contente pour vous que vous ayez pu obtenir réponse à votre question via le forum RED. Bonne soirée.Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé
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08/07/2017 22h06
Bonjour,
Désolé de la réponse tardive. Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre et qui plus est, merci de cette réponse plus que complète ! Je suis donc allée sur le forum red by sfr et j'ai trouvé réponse à ma question !
Merci beaucoup. Cordialement.
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Je vous remercie bien pour ce retour positif
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10/07/2017 21h31
Bonjour,
J'ai le même problème mais je n'arrive pas à résoudre le problème.
J'ai contacté le service client de red mais ils n'ont pas de solution à me proposer.
Je voudrais savoir comment vous avez réussi à résoudre ce problème.
Bien cordialement.
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11/07/2017 20h36
Bonjour,
A chaque nouvelle connexion je fais "mot de passe oublié" et j'en change. Ce n'est qu'une solution temporelle mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.. De nombreuses personnes ont le même problème !
Cordialement.
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15/05/2018 13h48
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15/05/2018 13h48
Client depuis 6 mois et aucun accès possible à "mon compte" et RED SFR ne veut rien faire, il ne faut pas hésiter à dénoncer ces agissements illégaux à l'Arcep : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/probleme-reseau-telephonie-internet-postal-alerte-arcep?xt... je vais faire au moins une réclamation par semaine à l'Arcep, en espérant un résultat un jour......ou jamais, mais ils auront eu des retours négatifs largement mérités.
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18/07/2019 22h13
Merci , j'e viens d'écrire a ARCEP , j'espère que ce sera plus actif que redbysfr ; en effet depuis 4 ans je suis abonne à la box sfr et je n'ai jamais eu les identifiants , donc impossibilité de me connecter à mon compte client , de les joindre au telephone , on me rejette dans les magasins sfr (red c'est pas nous) par contre pour les prélèvements pas de problème!! dans les magasins sfr ils me disent le seul recours c'est d'écrire dans les forums!! ce que je fais ; ce sont vraiment des **bleep**.