Impossibilité d'accéder à mon espace client pour ma BOX AOL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Fidèle client AOL depuis près de 20 ans (voire plus) je ne sais plus comment faire avec le portail SFR pour (é)changer mon AOL BOX qui vient de rendre l’âme.

 

Cela m’était déjà arrivé il y a 5/6 ans et en quelques minutes j’avais réussi à trouver comment procéder à l’échange et ce juste en utilisant mon compte sur la BOUTIQUE SFR. Or je constate que mon identifiant et mon mot de passe sur cette fameuse BOUTIQUE SFR ne fonctionne plus

 

Après plusieurs essais infrucueux et des heures perdues en navigation sur ce portail, je tente de récupérer mon identifiant lié à ma ligne fixe. J’obtiens donc un identifiant, identifiant qui ne me dit rien soit dit en passant.

 

Avec cet identifiant, naïf que je suis, je tente de récupérer mon (ou un) mot de passe, mais là le portail me dit que l’identifiant que je saisi (qui est pourtant celui qui vient de m’être transmis) n’est pas reconnu comme un identifiant valable : « Cet identifiant n'est pas connu de SFR. Veuillez vérifier l'identifiant saisi. ». 

 

J’essaie donc, en passant par mon compte de téléphone portable, de changer ma BOX (et en passant peut-être souscrire à une offre groupée BOX + MOBILE), mais là impossible car il faut passer par mon compte ligne fixe. Et en essayant de passer par l'assistance sur les box ADSL, mon modème de BOX n'existe pas (ou n'existe plus ...)

 

Entre temps quelqu’un me signale que SFR ne gère plus AOL !!! Alors que pour SFR, la facturaiton de cette BOX AOL et de ma ligne fixe fonctionne très très bien (la dernière facture date de Vendredi dernier)

 

Comment dois-je faire ?

 

N’ayant plus d’accès INTERNET chez moi, j’utilise donc mon PC FIXE de bureau (mais uniquement pendant l’heure de déjeuner) et étant dans un open space, il m’est très très difficile de m’isoler pour, discrètement, faire la moindre manipulation ou répondre au téléphone

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,votre Box AOL semble capoute,et vous n'arrivez pas à vous connectez dans votre Espace Client Box ADSL via le Portail SFR  malgré avoir récupérer votre identifiant Box SFR afin de changer de Box,ou de changez d'offre Box ADSL

Portail SFR>Espace client  https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Avez vous l'application SFR mon compte dans votre mobile?

Vous pouvez dans  ce cas demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin  de journée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous réussi à accéder à votre Espace Client Box?

Je vous recommande de prendre connaissance du Topic  épinglé  de @Leïla  Community Manager du forum >Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3%...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous réussi à accéder à votre Espace Client Box?

Je vous recommande de prendre connaissance du Topic  épinglé  de @Leïla  Community Manager du forum >Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3%...

Je vous souhaite une bonne fin de journée  ainsi qu'un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Hycherdalt

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous réussi à accéder à votre Espace Client Box?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus