Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Identifiants ADSL

Bonjour,

J'ai eu des difficultés lors de l'activation de ma ligne ADSL, elle a été dans un premier temps activé à une mauvaise adresse. Ce problème a été corrigé et ma connexion a été activée aujourd'hui dans mon nouvel appartement, cependant le numéro de ligne a changé un certain nombre de fois, entre les numéros provisoires et définitifs...

Résultat je n'arrive pas à obtenir mes identifiants ADSL et je n'ai accès qu'à mon compte mobile, et je ne sais pas non plus à quoi correspond ma référence client, je n'en ai pas vu sur mon contrat.

Est-ce possible de me confirmer mon numéro de ligne et les identifiants correspondants ? J'aimerai pouvoir souscrire à l'option TV par internet sans devoir passer en boutique.

Merci,

Eric BUREL

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9653

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re : Identifiants ADSL

Bonjour

Je viens de lire votre sujet.Sachez que ici il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients

Votre identifiant ADSL est l'adresse e-mail prénom.nom@sfr.fr   et votre mot de passe qui vous permet d'accéder à votre espace client ADSL.

Normalement SFR doit vous envoyer un courrier postal vous stipulant votre identifiant ADSL

Si vous n'avez pas reçu le courrier téléphoner au 1023

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

D'accord, je n'ai pas reçu de courrier, j'ai donc surement de mauvais identifiants/mot de passe

Merci

Highlighted

Bonsoir Buscape

Quand vous aurez reçu courrier de SFR,vous verrez sur la gauche dans le courrier

un cadre noir Récapitulatif de votre commande

Votre offre:****

Vos équipements:

Vos services:

Votre références client:

Votre e mail de contact(du style) prénom.nom@sfr.fr

Votre adresse de messagerie  prénom.nom@sfr.fr

Votre mot de passe de messagerie *******

Dans le courrier à gauche

Objet Suivi de votre inscription Internet Haut Débit

Ensuite vous verrez dans le contenu de la lettre

Cher monsieur,chère Madame,chère Mademoiselle

Nous avons le plaisir....

Vos identifiants SFR à conserver précieusement

En tant que client d'internet Haut Débit SFR,nous vous avons créer une adresse e-mail @sfr.fr.Cette adresse vous servira aussi d'Identifiant pour accéder à votre espace(Mon compte) depuis sfr.fr

notamment pour gérer votre compte,vos options etc....

Adresse email prénom.nom@sfr.fr

Mot de passe ******

Vous pouvez contacter Assistance SFR Twitter https://twitter.com/SFR_SAV

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse , n'hésitez pas à cliquer sur "solution approuvée".

N'hésitez pas à cliquer  un merci c'est comme un sourire Femme heureuse il enrichit celui qui le reçoit sans appauvriir celui qui le donne

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour Buscape

@Buscape a écrit :

D'accord, je n'ai pas reçu de courrier, j'ai donc surement de mauvais identifiants/mot de passe

Merci

J'ai trouver dans le Portail  SFRun lien qui je pense pourrais vous être utile

Voici le lien http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/retrouver-adresse-mail/fc-2490-12312.do

Lisez bien :Vos courriers d'activation

J'espère que cela vous aidera

Cordialement