- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gestion des procurations: impossible avec une ligne fixe
Bonjour
dans la famille nous avons 3 abonnements mobiles chez sfr et deux abonnements fixe (un adsl et un fibre), j'ai réussi sans problème à réunir tous les abonnements sur un même compte grâce à la procuration sauf pour mon numéro fixe en fibre, quand je connecte à ce compte, j'ai rien qui me dit qu'une demande a été faite (cherché partout y compris dans procuration cf image en PJ)...
Et sur le compte sur lequel je gère tous les comptes j'ai ceci:
J'ai masqué les numéro et nom déjànom masqué par une simple étoile
Je ne sais pas quoi trop faire pour y parvenir.... Alors que ça a marché parfaitement pour les autres
Merci d'avances
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @victor46542.
Dans un multipack il ne peux y avoir qu'une ligne fixe.
Comme expliqué dans l'assistance, lien ci-dessous :
http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html#1
Bonne journée.