Gestion des procurations: impossible avec une ligne fixe

victor46542
Contributeur en Herbe

Bonjour
dans la famille nous avons 3 abonnements mobiles chez sfr et deux abonnements fixe (un adsl et un fibre), j'ai réussi sans problème à réunir tous les abonnements sur un même compte grâce à la procuration sauf pour mon numéro fixe en fibre, quand je connecte à ce compte, j'ai rien qui me dit qu'une demande a été faite (cherché partout y compris dans procuration cf image en PJ)...
Et sur le compte sur lequel je gère tous les comptes j'ai ceci:

 

Procuration active depuis le 04 mai 2017.
Ligne de BE****** BA****** : 01**
Demande de procuration envoyée le 27 juin 2017.
En attente de validation. Cette demande expirera le 07 juil. 2017.
Ligne de B* B* : 06*
 
 

J'ai masqué les numéro et nom déjànom masqué par une simple étoile

Je ne sais pas quoi trop faire pour y parvenir.... Alors que ça a marché parfaitement pour les autres

 

Merci d'avances

Capture d’écran 2017-06-27 à 14.44.02.png
1 RÉPONSE 1
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @victor46542.

Dans un multipack il ne peux y avoir qu'une ligne fixe.

Comme expliqué dans l'assistance, lien ci-dessous :

http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html#1

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus