Question résolue

GROS COUP DE G....!

Ballou45
Visiteur

Bonjour à tous, tout est dans mon titre, ce n'est pas dans mes habitudes mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai fais la terrible erreur de m'abonner chez SFR, coupures régulières d'internet et de téléphone, mais les pauvres ils ne peuvent rien pour moi ! (par contre, ils me facturent!!!),  facturation d'options jamais souscrites, et tout ce tas d'emails que je reçois de sfr pour des supers promotions!

mais cà c'est le pompom, j'ai un numéro 01 80.... qui m'appelle jusqu'à 10 FOIS par jour entre mon fixe et mon portable, je me décide enfin à décrocher et c'est SFR qui veux me proposer sa super offre du moment! j'en peux plus de SFR... mais enfin c'est quoi cette pratique? Si jamais quelqu'un de chez eux passe par ce formum et lis ce post, répondez honnêtement, pensez vous sérieusement que vos pratiques sont un gage de qualité pour une enseigne telle que la vôtre?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous devez avoir une application SFR et moi.
Vous pouvez paramétrer vos préférences de contact.
Mettre NON à tout.
Pour ce qui est de votre mobile. ..
Si il est sous Android ou BB vous pouvez télécharger gratuitement l'application SFR Anti-spam +
Mettre les numéros indésirables en liste noire.
Ou entrer ce numéro dans vôtre liste de contacts.
Bloquer ce contact à partir de votre icône paramètres.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous devez avoir une application SFR et moi.
Vous pouvez paramétrer vos préférences de contact.
Mettre NON à tout.
Pour ce qui est de votre mobile. ..
Si il est sous Android ou BB vous pouvez télécharger gratuitement l'application SFR Anti-spam +
Mettre les numéros indésirables en liste noire.
Ou entrer ce numéro dans vôtre liste de contacts.
Bloquer ce contact à partir de votre icône paramètres.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

RELOU1
Visiteur

Bonjour

 

Je suis dans le meme cas que vous. SFR m'appelle 3 fois par jour pour me proposer de meilleures offres et apres on doit aller valider le panier de commande mais rien ne marche

J'en peux plus....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Moi aussi j'en ai marre d'avoir ce numéro 01 80...qui m'appelle sans arrêt ...Encore hier soir et ils me proposent des offres du moment . En plus, je n'ai jamais demander d'avoir le bouquet privilège . Je me retrouve avec de grosses factures alors que je ne me sers pas de ces options ..Et c'est vrai qu'il y a souvent des coupures... SFR me gonfle !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, vous n'êtes pas seul, pour ma part je n'avais pas grand chose à reprocher à sfr, mais voilà presque dix jours que je n'ais plus internet et malgré les appels au 1023 rien n'y fait ils m'ont bien dit que le problème était de leur côté mais toujours rien ! faut il changer d'opérateur pour être entendu ????? 

 

Ballou45
Visiteur

J'en ai bien l'impression hélas... ils ne sont franchement pas sérieux. C'est bien gentil de proposer des offres commerciales mais encore faut-il pouvoir assurer correctement le service pour lequel nous payons! et leur service client que l'on peine à comprendre n'a pas franchement l'air de se soucier de nos petits tracas du quotidien ! 

Mishenka
Visiteur
Ce n'est pas pour rien qu'ils ont été jugé coupable puis ont écopé de 100000€ d'amende ....
chaban11
Visiteur

Bonjour

 

La solution , je l'ai trouvé il y a quelques jours , j'ai résilié SFR fixe + portable et suis passé chez FRE fixe + portable .

Si le mouvement s'amplifie , ils seront obligés de remédier aux problèmes .

Arrêtez de tous vous plaindre , les fournisseurs d'accés sont aujourd'hui nombreux et à 95% moins chers , stop d'être pris pour des ânes !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus