Fusion de lignes entre 2 comptes SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

il y a deux ans,j'étais client SFR adsl.L'année derniére,j'ai changé d'opérateur pour une offre plus intéréssante.

Je suis revenu chez RED SFR pour un abonnement RED box adsl.

j'avais gardé a l'époque mon identifiant SFR afin de garder la messagerie SFR MAIL.

Donc monprobléme, c'est que lorsque je me connecte avec mon identifiant SFR à l'espace client,systématiquement,

je rentre sur mon ancien compte et je n'ai pas accés à mon nouveau compte RED.

Pouvez-vous m'aider SVP?

5 RÉPONSES 5
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.
Les forfaits RED ont désormais un forum dédié.
http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous avez conservé le même numéro ? C'est votre identifiant ?
Bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour jojolnh60,
Tout d'abord,merci pour votre réponse.Oui j'ai gardé le même numéro en demandant la portabilité de celui-ci,et mon identifiant est celui de mon adresse mail SFR.Mais lorsque je veux me connecter sur l'espace client avec ce seul identifiant que j'ai ,je retombe sur mon ancien compte SFR ET JE N'AI PAS ACCÉS à mon nouveau compte,je pense que c'est parce que j'ai toujours gardé ma messagerie SFR active,Donc je ne peut pas gérer et visualiser mon compte,et bientôt je vais recevoir ma première facture en ligne et je ne pourrai pas la visualiser, à moins que SFR fasse le nécessaire à cette date?
Bon week-end.
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Si vous allez sur le site https://www.red-by-sfr.fr/

et que vous vous connectez avec le numéro de téléphone de votre ligne fixe en faisant première connexion ?

Bonne journée..

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Impossible parce que l'identifiant pour une ligne fixe ADSL est uniquement : ..........@sfr.fr(adressé messagerie).
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Vous avez tout à fait raison,pour accéder à votre Espace Client RED Box,vous devez vous identifier avec votre BAL,

C'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe  que RED by SFR as du vous fournir  avec votre abonnement RED Box

Sachez que ce n'est pas votre ancienne adresse e-mail qui étais lié à votre ancien abonnement Box SFR(depuis résilier)

Vous devez vous identifier  avec votre nouvelle adresse e-mailet le mot de passe  via le site RED by SFR  CLICK

Si vous n'avez pas reçu le mot de passe,cliquer sur mot de passe oublié  et RED by SFR vous enverras par SMS votre mot de passe

Voici deux capture d'écran

Celle pour accéder à l'ESpace Client RED by SFR

Capture  écran Espace Client RED by SFR.JPG

Ensuite cliquer sur mot de passe oublié

Vous verrez alors celle ci

Forum SFRCapture  écran réinitialisation mot de passe RED by SFR.JPG

Rentrez votre adresse e-mail  puis  saississez le code affiché et valider sur continuer

Ensuite sachez que chaque compte RED by SFR  as son propre Espace Client

Ensuite vous pouvez posté un Topic directement dans   le  Forum RED  dédié  à  RED  by SFR.   comme  vous l'as préciser @jojolnh60

Sachez  que le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016,vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED  qui prendras plaisir à venir vous aider

Vous pouvez aussi  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Vidéo youtube RED> TUTO RED by SFR:Nous contacter

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus