- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fusion de lignes entre 2 comptes SFR
28/04/2017 09h47
Bonjour à tous,
il y a deux ans,j'étais client SFR adsl.L'année derniére,j'ai changé d'opérateur pour une offre plus intéréssante.
Je suis revenu chez RED SFR pour un abonnement RED box adsl.
j'avais gardé a l'époque mon identifiant SFR afin de garder la messagerie SFR MAIL.
Donc monprobléme, c'est que lorsque je me connecte avec mon identifiant SFR à l'espace client,systématiquement,
je rentre sur mon ancien compte et je n'ai pas accés à mon nouveau compte RED.
Pouvez-vous m'aider SVP?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Les forfaits RED ont désormais un forum dédié.
http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous avez conservé le même numéro ? C'est votre identifiant ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2017 09h49
Tout d'abord,merci pour votre réponse.Oui j'ai gardé le même numéro en demandant la portabilité de celui-ci,et mon identifiant est celui de mon adresse mail SFR.Mais lorsque je veux me connecter sur l'espace client avec ce seul identifiant que j'ai ,je retombe sur mon ancien compte SFR ET JE N'AI PAS ACCÉS à mon nouveau compte,je pense que c'est parce que j'ai toujours gardé ma messagerie SFR active,Donc je ne peut pas gérer et visualiser mon compte,et bientôt je vais recevoir ma première facture en ligne et je ne pourrai pas la visualiser, à moins que SFR fasse le nécessaire à cette date?
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Si vous allez sur le site https://www.red-by-sfr.fr/
et que vous vous connectez avec le numéro de téléphone de votre ligne fixe en faisant première connexion ?
Bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2017 11h56
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic
Vous avez tout à fait raison,pour accéder à votre Espace Client RED Box,vous devez vous identifier avec votre BAL,
C'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe que RED by SFR as du vous fournir avec votre abonnement RED Box
Sachez que ce n'est pas votre ancienne adresse e-mail qui étais lié à votre ancien abonnement Box SFR(depuis résilier)
Vous devez vous identifier avec votre nouvelle adresse e-mailet le mot de passe via le site RED by SFR CLICK
Si vous n'avez pas reçu le mot de passe,cliquer sur mot de passe oublié et RED by SFR vous enverras par SMS votre mot de passe
Voici deux capture d'écran
Celle pour accéder à l'ESpace Client RED by SFR
Ensuite cliquer sur mot de passe oublié
Vous verrez alors celle ci
Rentrez votre adresse e-mail puis saississez le code affiché et valider sur continuer
Ensuite sachez que chaque compte RED by SFR as son propre Espace Client
Ensuite vous pouvez posté un Topic directement dans le Forum RED dédié à RED by SFR. comme vous l'as préciser @jojolnh60
Sachez que le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016,vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider
Vous pouvez aussi joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Vidéo youtube RED> TUTO RED by SFR:Nous contacter
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)