Fibre : Reprise des caractéristiques de l'abonnement du précédent propriétaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai repri en aout dernier l'abonnement red box adsl des anciens propriétaires de mon logement.

J'essaye en vain de me connecter a mon espace mais n'ayant pas fourni mon adresse mail au changement de propriétaire je n'ai aucun identifiant et je ne peux contacter aucun conseiller vu que j'ai l'abonnement digital.

Je ne sais pas comment faire pour pouvoir communiquer mon adresse mail perso et la relier à ma ligne sfr afin de pouvoir aller m'identifier et gérer mon abonnement.

J'ai eu au téléphone une dame du service souscription mais qui ne savait pas comment m'aider et qui m'a conseiller de m'adresser ici.

Merci

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ce forum est consacré aux clients SFR.

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Les service d'assistance de RED sont fermés le dimanche.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus