- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre : Reprise des caractéristiques de l'abonnement du précédent propriétaire
24/02/2019 14h51
Bonjour,
J'ai repri en aout dernier l'abonnement red box adsl des anciens propriétaires de mon logement.
J'essaye en vain de me connecter a mon espace mais n'ayant pas fourni mon adresse mail au changement de propriétaire je n'ai aucun identifiant et je ne peux contacter aucun conseiller vu que j'ai l'abonnement digital.
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir communiquer mon adresse mail perso et la relier à ma ligne sfr afin de pouvoir aller m'identifier et gérer mon abonnement.
J'ai eu au téléphone une dame du service souscription mais qui ne savait pas comment m'aider et qui m'a conseiller de m'adresser ici.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est consacré aux clients SFR.
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Les service d'assistance de RED sont fermés le dimanche.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres