Facture en retard

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je vous écris car voilà on a été à SFR avec mon copain et il savert que on avais une facture de 15€60 en attente et on ne le savais pas.. du coup ce soir j'ai appeler le service 1023.. pouvez vous me dire si le payement à bien été pris en compte merci beaucoup au nom de XXXX XXXX

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour je vous écris car voilà on a été à SFR avec mon copain et il savert que on avais une facture de 15€60 en attente et on ne le savais pas.. du coup ce soir j'ai appeler le service 1023.. pouvez vous me dire si le payement à bien été pris en compte merci beaucoup au nom de Frédéric xxxxx

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Désolé mais aucun membre du Service Client de SFR ne vient sur ce FORUM. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah bon comment les contacter??
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Yann, Community Manager sur le Forum SFR, je viens de modérer votre message car il contenait des données personnelles sensibles (Prénom + Nom). Attention, à l'avenir, à ne pas en partager trop sur vous sur Internet.

 

Comme le dit @utilisateur_supprimé, nous n'avons pas accès directement aux dossiers clients sur le Forum SFR et nous ne traitons pas ces derniers. Nous sommes une plateforme d'Entraide et de partage entre membres de la Communauté. De ce fait, nous n'avons pas d'informations concernant vos paiements en attente.

 

Nous vous prions de prendre contact à nouveau avec le Service Client pour obtenir cette information.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus