- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dan27
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que chaque abonnement SFR as son propre Espace Client,et donc référence client
Pour accéder à votre compte Box ADSL via le Portail SFR,vous devez vous identifier avec votre BAL lié à votre compte Box,du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Ensuite je vous invite à prendre connaissance du Topic du Topic épinglé de @Leïla Community Manager du forum >Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!
Vous pouvez aussi utiliser l'application SFR Mon compte>>Voir le Topic épinglé de @Fatima Community Manager du forum dans la rubrique Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL>SFR Mon Compte fait peau neuve!
Vidéo Youtube de SFR >comment gérer ma ligne fixe sur l'espace client SFR?
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)