Question résolue

Facture Box ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis incapable d'accéder à ma facture Box depuis mon espace client téléphone, sachant que je suis en multi packs donc que ma box est rattachée à mon portable... Besoin d'aide svp... existe t-il un espace client box?? Si oui où je trouve mes identifiants??

Merci pour vos futures réponses!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Sachez que chaque abonnement SFR  as son propre Espace Client,et donc référence client

Vous ne pouvez pas voir votre ligne Box  dans votre Espace Client mobile

Pour accéder à votre compte Box ADSL via le Portail SFR,vous devez vous identifier avec votre BAL  lié à votre Box,du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Si vous n'avez pas reçu le courrier de SFR,ou le mail avec votre identfiant Box,vous pouvez dans ce cas contacter le service client SFR  au 1023  ou alors

Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR )

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une  bonne après midi.Cordialement

Vidéo Youtube de SFR  >comment gérer ma ligne fixe sur l'espace client SFR?

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Sachez que chaque abonnement SFR  as son propre Espace Client,et donc référence client

Vous ne pouvez pas voir votre ligne Box  dans votre Espace Client mobile

Pour accéder à votre compte Box ADSL via le Portail SFR,vous devez vous identifier avec votre BAL  lié à votre Box,du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Si vous n'avez pas reçu le courrier de SFR,ou le mail avec votre identfiant Box,vous pouvez dans ce cas contacter le service client SFR  au 1023  ou alors

Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR )

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une  bonne après midi.Cordialement

Vidéo Youtube de SFR  >comment gérer ma ligne fixe sur l'espace client SFR?

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je rencontres un soucis avec ma facture ADSL d'un montant de 52€ alors que j'ai souscrit à la Box Fibre!

 

Comment ça se fait que SFR me prélève 52€ d'un service ADSL que je n'ai plus actuellement puisque je suis avec la Box Fibre?

 

Merci pour votre réponse!

 

J. V.

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. Bonne journée.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté dans un Topic résolu   qui n'as strictement rien avoir avec votre problème de facture

Si vous désirez avoir l'aide de la communauté SFR,le mieux serrait d'ouvrir un sujet perso.Bonne soirée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon courrage ,moi de mème

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis inscris sur ce forum impossible de creer un sujet desolé de pourrir votre post maai sje vais peter un cable

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai le mêm problème la facture box ne cesse de grimper pour atteindre des montants vertigineux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

voila le forum est aussi compliqué que l'espace client sfr un vrai bazard en ce qui me concerne c'est ma facture qui me préocupe

merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus