FATIGUE

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est à la qualité de gestion des incidents que l'on reconnait une entreprise performante:

 

Il y a plus de deux mois , en boutique, j'ai modifié tous mes contrats ( box tele - fixe  -internet -mobiles). Quelques heures après, d'autres agents SFR m'ont contacté, par téléphone, pour me faire une meilleure offre. Que j'ai acceptée bien entendu.

 

Grossière erreur ! car ces derniers ont omis d'annuler la première commande !!!! et je me suis donc retrouvé avec une double facturation. Je suis donc intervenu de nombreuses fois auprès d'interlocuteurs téléphoniques qui ne savent manifestement pas se transmettre les dossiers. J'ai perdu beaucoup de temps pour réexpliquer la situation dont ils étaient responsables et j'ai fini par bloquer les prélèvements bancaire. On m'a orienté sur un nouveau service ( comptable?) où, après s'être excusé ( enfin!) on m'a affirmé que désormais tout était  enrègle.

 

Depuis je n'arrête pas de recevoir des messages incompréhensibles et menaçants ( demande de documents???).

 

Manifestement cette boite est très mal gérée et elle paye sans doute une concurrence entre services ( boutique et teléphone ), une mauvaise communication entre agents et une absence de compétence en management. J'ai décidé de ne plus répondre à la moindre demande et si les menances s'exécutent , je me ferai un plaisir de changer de fournisseur  ( au passage, ça marchait mieux du temps de numéricable...).

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je comprends votre colère face à la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Toutefois, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat (ni même les Community Managers).

Face aux difficultés rencontrées, je peux vous préconiser de suivre les étapes suivantes dans l'ordre:

1) Prendre contact avec le Service client

- Soit sur les réseaux sociaux, via l'un de ces liens :

https://twitter.com/sfr_sav

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- Vous pouvez également vous faire rappeler par un conseiller sur le numéro de votre choix grace à ce lien : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

- Si vous le souhaitez, il est possible de formuler votre réclamation par courrier à l'aide des indications données ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

2) Si malgré vos prises de contact avec les conseillers les difficultés perdurent, vous avez la possibilité de solliciter les instances supérieures comme expliqué ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

En espérant que votre situation s'arrange rapidement, je vous souhaite une bonne journée.

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