- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Espace client vide
09/08/2017 10h11
Bonjour,
Depuis déjà pas mal de temps je n'ai plus accès à la visualisaytion de mon espace client.
Je n'ai pas de problème avec mes identifiants mais lorsque je clique sur mon espace client il n'y a rien.
Je vois seulement la partie supérieur du site et le bandeau du bas (plan su site)
Petite precision :
- j'ai testé sur plusieurs ordinateurs
- j'ai déjà essayé plusieurs navigateur
- j'ai déjà purgé mes historique et caches.
Cordilament
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il examine ce problème d'accès aux rubriques de ton espace client : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres