Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Espace client indisponible
Non applicable
07/10/2019 13h09
Bonjour,
J'ai ouvert un incident chez SFR depuis debut septembre, suite a la perte de ma connexion ADSL. Apres un changement de BOX, toujours pareil... normal etant donné que c'est l'equipement SFR dans le "central téléphonique" qui est HS. j'ai bien recu un sms m'indiquant de me connecter à mon espace client pour voir le suivi, mais j'ai toujours ce message :
Espace client indisponible
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.
comment faire ? a part appeler au 10 23 ?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech ou le 1023.
0
Likes