Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 21

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

Espace client --> impossible d'accéder aux onglets "offre et équipement" et "contrat et coordonnées"

Bonsoir, dans mon espace client où j'arrive à me connecter, il m'est impossible d'accéder aux onglets "offre et équipement" (client inconnu) et "contrat et coordonnées" (problèmes techniques). De ce fait il m'est donc impossible de créer mes "multi-packs". J'ai appelé le service clientèle qui n'arrive pas non plus à acccéder à ces onglets, j'ai appelé le service technique qui n'a pas résolu pour l'instant non plu ces difficultés. J'ai utilisé plusieurs moteurs internet (Chrome, Opéra, Safari, Edge) : toujours rien.

quelqu'un aurait-il une solution ?

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1469

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 198

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Re : Espace client --> impossible d'accéder aux onglets "offre et équipement" et "contrat et coordonnées"

Bonjour @Mikow65,

Avez-vous fais un test ce jour ? vous n'avez toujours pas accès aux onglets concernés ? 

Highlighted

Re : Espace client --> impossible d'accéder aux onglets "offre et équipement" et "contrat et coordonnées"

Bonjour Frédérique, oui j'ai fait un test ce jour et c'est toujours pareil. Rien n'a changé.

Envoyé depuis Apple iPad

Je suis dans la même situation que "tom3157" . J'ai de la famille et des amis qui sont aussi clients SFR et ils n'ont pas ce problème. Donc ce ne serait pas un souci technique général !

Envoyé depuis Apple iPad

NON, NON mon sujet " impossible d'accéder aux onglets "offre et équipement" et "contrat et coordonnées" n'est pas résolu

Mon sujet est signalé comme résolu sur ce site mais ce n'est pas du tout le cas. La situation n'a pas changé depuis l'ouverture de ma ligne (01/01/2016). Je ne peux toujours pas accéder à ces onglets et donc créer mon multi-packs". Après avoir exprimé mon mécontentement auprès de SFR assistance sur Facebook sur le fait que nous ne sommes même pas informés de l'avancement de notre dossier, j'ai reçu un courriel de SFR m'informant qu'ils regrettaient "la gêne occasionnée" et qu'ils mettaient tout en œuvre pour avoir un retour dans les meilleurs délais pour pouvoir créer ce "Multi-packs" ! En attendant le client que je suis se retrouve à devoir payer plein tarif mes abonnements téléphoniques mobiles. Je vois sur ce forum que certains attendent toujours la solution depuis deux mois.

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 10

Re : NON, NON mon sujet " impossible d'accéder aux onglets "offre et équipement" et "contrat et coordonnées" n'est pas résolu

J'ai le même problème depuis plusieurs mois.J'ai renoncé à recourir au service clients, que j'ai eu à consulter sur un autre problème et qui s'est révélé absolument inefficace  (et couteux à 0.34 € la minute). Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci

Post(s) : 1

mais où est donc la reponse?

Bonjour tout le monde, 

Je viens aux nouvelles. @Mikow65 et @geo36 avez-vous obtenu la résolution du souci que vous aviez sur votre espace client ? si c'est le cas pouvez-vous partager la solution s'il vous plaît ? 

@cork si je comprends bien vous êtes dans la même situation ? 

En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée

Mon problème a été résolu le jour même après avoir contacté le service technique SFR sur Facebook (par message privé sur Messenger)

Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour @Mikow65

Super je suis ravie de le savoir ! Merci pour votre retour.

Bonne journée