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Espace client et indisponibilité technique
21/07/2019 11h32
une fois connecté à mon espace client, je ne peux accéder aux autres rubriques pour cause d'indisponibilité technique... Cela dure depuis presque deux semaines. Le 1023 m'a dit qu'il remontait à leur cellule "expertise" mais rien depuis... Comment faire?
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous pu accéder à vos services depuis la parution de votre message ?
Je vous invite également, si ce n'est pas déjà fait, à essayer d'accéder à votre Espace Client SFR depuis un autre navigateur Internet, de désactiver votre éventuel bloqueur de publicités et de vérifier que vous n'êtes pas en mode "navigation privée" ou "navigation incognito".
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
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23/07/2019 11h17
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et sur plusieurs ordinateurs, toujours le même message malheureusement...
"Indisponibilité technique
Les informations de votre contrat sont indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement"
Bonne journée
Vincent
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Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé,
En attendant une résolution rapide, vous pouvez essayer d'accéder aux rubriques de votre espace client par l'application mobile SFR & Moi si vous ne l'avez pas déjà fait.
Excellente journée.
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23/07/2019 15h07
Bonjour,
Encore merci. L'application fonctionne mais elle ne permet pas de créer/supprimer des emails dont je ne me sers plus...
L'application SFR&moi n'a pas autant de fonctionnalités que l'espace client sur le site internet...
Bien cordialement
Vincent
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@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Encore merci. L'application fonctionne mais elle ne permet pas de créer/supprimer des emails dont je ne me sers plus...
L'application SFR&moi n'a pas autant de fonctionnalités que l'espace client sur le site internet...
Bien cordialement
Vincent
Pour la gestion de vos mails, essayez de passer directement par l'application mobile SFR Mail.
Excellente journée.
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23/07/2019 16h10
Malheureusement, cette application n'a pas toutes les fonctionnalités qui se trouvent sur le site internet...
Le 1023 m'a expliqué que plusieurs clients ont le même problème, qu'il ne pouvait pas donner de délai et que je recevrai une notification quand cela serait rétabli...
Merci encore.
Bonne journée