Espace Client et chat inaccessible

aurelie78310
Visiteur

Bonjour,

 

il m'est impossible d'accéder à mon espace client et au chat technique.

 

Le site reconnait bien mes identifiants mais je ne peux  pas accéder à l'espace client "

Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page..."

 

et le chat technique "VOS IDENTIFIANTS NE VOUS PERMETTENT PAS D'ACCÉDER AU CHAT'"

 

Je suis un peu perdue

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Aurélie

1 RÉPONSE 1
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir @aurelie78310

Vous vous identifier bien avec vos identifiants correspondant à la ligne concernée? Sinon essayez de changer votre navigateur Internet comme Chrome qui est bon , débloquer le bloqueur de pub, vider le cache et votre historique de navigation avant puis réessayer. Pour le chat technique vous le faites Bien depuis un PC car depuis un mobile ça ne fonctionne pas.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus