Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 11-03-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Erreurs dans espace client

Bonjour,

Depuis plus d'un mois je rencontre des difficultés de fonctionnement de mon compte client.

Je précise que j'accède à celui-ci sans problème et que ce n'est donc pas un problème de connection (identifiant et/ou mot de passe)

 

Une fois connecté à mon espace client je ne peux accéder ni au suivi des consommations/factures ( message d'erreur ) ni à mes informations personnelles (impossibilité technique.

 

Malgré plusieurs appels au 1023 puis par courrier, SFR se borne à réinitialiser le mot de passe ou à me dire que le disfonctionnement a été traité...

J'ai eu beau chercher il semble que tout le monde se borne à gérer les accès et connections au compte client mais pas ses bugs internes

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?

 

Merci de votre aide

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1902

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 347

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Article(s) sur le blog : 13

Re: Erreurs dans espace client

Bonjour @Chapellier ,

 

Avez-vous essayé d'y accéder depuis un autre navigateur (à jour) ?

Je vous invite aussi à désactiver d'eventuels bloqueurs de publicités qui pourraient entraver votre accès au service.

Dans l'attente de votre retour après ces manipulations.

 

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif