Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

E-Mail de contact

mon ancien e mail de contact est devenu caduque par suite d'un piratage.

il m'est impossible d'écrire mon nouvel e mail (le tombe sur une phrase : par suite d'une erreur ... recommencez).

Sans doute à cause de cela, ma facture par internet me signale .... que je ne suis pas abonné à l'e facture !...

Comme vous savez, il n'est pas possible de contacter SFR par courriel

Comment faire pour pouvoir écrire mon nouvel e mail de contact ?

merci

Post(s) : 2667

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1189

Réponse(s) acceptée(s) : 404

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : E-Mail de contact

Bonjour vieil_ordi,

Dans votre espace client rubrique "Contrat & Coordonnées" vous pouvez modifier votre adresse mail de contact.

Si ça bugue essayez avec un autre moteur de recherche comme Chrome ou I.E. ect...

Vous pouvez aussi contacter un technicien par chat ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680

Cordialement,

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis qu'un abonné qui tente de vous aider au mieux ! Quoi qu'il arrive, un MERCI est toujours bienvenu et le cas échéant APPROUVEZ LA SOLUTION !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : E-Mail de contact

je m'aperçois que "lelong67" a le même problème que moi ; je vais essayer toutefois d'utiliser mozilla comme moteur. je vous tiendrai informé. merci pour votre aide