- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Double box
22/08/2018 19h33
Bonjour,
Je n’arrive pas à m’en connecter a mon espace client.
Je possède deux logement, et donc deux box.
La première si j’ai bien compris ********** que je ne veux pas modifier.
Et la deuxième ********** que je souhaite modifier.
Sur internet je ne trouve pas le moyen de me connecter avec le’ numero **********.
(J’ai appelé le 1099 qui a fait une belle boulette en me commandant une autre ligne que je dois maintenant annuler tout seul)
Je pense que j’ai une box chez sfr et l’autre chez red mais comment savoir et surtout comment me connecter à mes espaces client pour gérer mes deux contrats ?
Merci à vous,
Mathieu
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous ne devriez pas mettre vos numéro en public comme ça. Je pense qu un community manager passera pas là pour les cacher.
Pour vous logger, vous avez normalement 2 mails différents, chacun correspondant a une box.
Cela ne vous dit rien?