Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 16-02-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Déménagement

[ modifié ]

Bonjour,

je viens de déménager et j'ai demandé la continuité du service dans mon nouveau lieu de résidence.

( boitier fibre rendu, visite du technicien de France Telecom pour connecter mon logement au réseau, mise en service de la ligne ADSL, branchement de la nouvelle BOX ADSL, ET TOUT FONCTIONNE !!!, même le téléphone.)

Le seul problème, c'est le prélèvement. Il se fait normalement puisque j'ai donné mon accord pour ça à ma banque.

MAIS je continue à recevoir une relance pour leur donner mon accord pour le prélèvement, qui je le rappelle se fait normalement.

Par contre, si je veux continuer à me connecter à mon compte, je tombe invariablement sur l'ancien qui est résilié.

Comment joindre quelqu'un pour leur signaler cette anomalie ? (Pas de compte valide, pas de mise en relation avec le service client !!!)

Merci

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 43242

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9482

Réponse(s) acceptée(s) : 5109

Article(s) sur le blog : 18

Re: Déménagement

Bonjour @Placide33

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Ou encore, essaye ce lien :  http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_desim_...

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 16-02-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Déménagement

Merci, j'ai fini par dénicher un numéro de téléphone, qu m'a renvoyé sur un autre numéro de téléphone où j'ai pu résoudre mon problème : en fait il y avait une rupture dans les courriers où certaine infos ne m'avaient pas été fournies pour ouvrir un nouveau compte. Tout va bien !

Merci pour la réponse, elle pourra surement servir à d'autres.


@kendokanne a écrit :

Bonjour @Placide33

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Ou encore, essaye ce lien :  http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_desim_...

 

Cordialement


 

Highlighted

Date d'inscription : 16-04-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Déménagement

Bonjour. J ai joind au 1/10/18 le service client pour mettre en place mon déménagement à deux rues d ou j habitais. On m a proposé un rdv le 22/10 avec un technicien qui venait m installer ma box à ma nouvelle adresse. Ce jour là j ai attendu de 8h à midi mais aucun technicien n est venu. Après trois appels et mail au service client une personne du service m a dit qu il y avait un problème technique sans plus d explication. J attends depuis mardi que quelqu un me rappelle pour m expliquer mais personne ne me rappelle et les réponses au mail sont toujours les mêmes. Quelqu un a déjà eu le cas ? Merci beaucou
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 07-12-2014

Post(s) : 3

Re: Déménagement

Même problème : déménagement dans la même commune, à 1,5km, immeubles relié au câble « numéro able » dans les deux cas.
Le technicien vient, il change la prise et je retrouve la télé mais ni téléphone ni internet. Appel au service déménagement, « il faut appeler le service technique ». Appel au service technique, «  il faut appeler le service déménagement « !...
Résultat SFR va m’envoyer « dans moins d’une semaine » (..!) une nouvelle box, et sans me prévenir ils me change mon numéro de téléphone !
Après 18ans de fidélité, je crois que SFR va perdre un abonné « fibre » et 5 forfaits mobiles grâce à l’inefficacité de sa hotline.
Envoyé depuis Apple iPhone