le 28-02-2018 15h20 - dernière modification le 01-03-2018 14h17 par Hannah
Bonjour,
je viens de déménager et j'ai demandé la continuité du service dans mon nouveau lieu de résidence.
( boitier fibre rendu, visite du technicien de France Telecom pour connecter mon logement au réseau, mise en service de la ligne ADSL, branchement de la nouvelle BOX ADSL, ET TOUT FONCTIONNE !!!, même le téléphone.)
Le seul problème, c'est le prélèvement. Il se fait normalement puisque j'ai donné mon accord pour ça à ma banque.
MAIS je continue à recevoir une relance pour leur donner mon accord pour le prélèvement, qui je le rappelle se fait normalement.
Par contre, si je veux continuer à me connecter à mon compte, je tombe invariablement sur l'ancien qui est résilié.
Comment joindre quelqu'un pour leur signaler cette anomalie ? (Pas de compte valide, pas de mise en relation avec le service client !!!)
Merci
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le 28-02-2018 15h51
Bonjour @Placide33
Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Ou encore, essaye ce lien : http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_desim_...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 28-02-2018 16h39
Merci, j'ai fini par dénicher un numéro de téléphone, qu m'a renvoyé sur un autre numéro de téléphone où j'ai pu résoudre mon problème : en fait il y avait une rupture dans les courriers où certaine infos ne m'avaient pas été fournies pour ouvrir un nouveau compte. Tout va bien !
Merci pour la réponse, elle pourra surement servir à d'autres.
@kendokanne a écrit :
Bonjour @Placide33
Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
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Cordialement
le 27-10-2018 13h50
le 08-12-2018 20h00