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Déménagement
28/02/2018 15h20
Bonjour,
je viens de déménager et j'ai demandé la continuité du service dans mon nouveau lieu de résidence.
( boitier fibre rendu, visite du technicien de France Telecom pour connecter mon logement au réseau, mise en service de la ligne ADSL, branchement de la nouvelle BOX ADSL, ET TOUT FONCTIONNE !!!, même le téléphone.)
Le seul problème, c'est le prélèvement. Il se fait normalement puisque j'ai donné mon accord pour ça à ma banque.
MAIS je continue à recevoir une relance pour leur donner mon accord pour le prélèvement, qui je le rappelle se fait normalement.
Par contre, si je veux continuer à me connecter à mon compte, je tombe invariablement sur l'ancien qui est résilié.
Comment joindre quelqu'un pour leur signaler cette anomalie ? (Pas de compte valide, pas de mise en relation avec le service client !!!)
Merci
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Ou encore, essaye ce lien : http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_desim_info_arrow
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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28/02/2018 16h39
Merci, j'ai fini par dénicher un numéro de téléphone, qu m'a renvoyé sur un autre numéro de téléphone où j'ai pu résoudre mon problème : en fait il y avait une rupture dans les courriers où certaine infos ne m'avaient pas été fournies pour ouvrir un nouveau compte. Tout va bien !
Merci pour la réponse, elle pourra surement servir à d'autres.
@kendokanne a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Ou encore, essaye ce lien : http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_desim_info_arrow
Cordialement
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27/10/2018 13h50
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Le technicien vient, il change la prise et je retrouve la télé mais ni téléphone ni internet. Appel au service déménagement, « il faut appeler le service technique ». Appel au service technique, « il faut appeler le service déménagement « !...
Résultat SFR va m’envoyer « dans moins d’une semaine » (..!) une nouvelle box, et sans me prévenir ils me change mon numéro de téléphone !
Après 18ans de fidélité, je crois que SFR va perdre un abonné « fibre » et 5 forfaits mobiles grâce à l’inefficacité de sa hotline.
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04/01/2020 18h54