Déménagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens de déménager et j'ai demandé la continuité du service dans mon nouveau lieu de résidence.

( boitier fibre rendu, visite du technicien de France Telecom pour connecter mon logement au réseau, mise en service de la ligne ADSL, branchement de la nouvelle BOX ADSL, ET TOUT FONCTIONNE !!!, même le téléphone.)

Le seul problème, c'est le prélèvement. Il se fait normalement puisque j'ai donné mon accord pour ça à ma banque.

MAIS je continue à recevoir une relance pour leur donner mon accord pour le prélèvement, qui je le rappelle se fait normalement.

Par contre, si je veux continuer à me connecter à mon compte, je tombe invariablement sur l'ancien qui est résilié.

Comment joindre quelqu'un pour leur signaler cette anomalie ? (Pas de compte valide, pas de mise en relation avec le service client !!!)

Merci

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Ou encore, essaye ce lien :  http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_desim_info_arrow

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, j'ai fini par dénicher un numéro de téléphone, qu m'a renvoyé sur un autre numéro de téléphone où j'ai pu résoudre mon problème : en fait il y avait une rupture dans les courriers où certaine infos ne m'avaient pas été fournies pour ouvrir un nouveau compte. Tout va bien !

Merci pour la réponse, elle pourra surement servir à d'autres.


@kendokanne a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Ou encore, essaye ce lien :  http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_desim_info_arrow

 

Cordialement


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J ai joind au 1/10/18 le service client pour mettre en place mon déménagement à deux rues d ou j habitais. On m a proposé un rdv le 22/10 avec un technicien qui venait m installer ma box à ma nouvelle adresse. Ce jour là j ai attendu de 8h à midi mais aucun technicien n est venu. Après trois appels et mail au service client une personne du service m a dit qu il y avait un problème technique sans plus d explication. J attends depuis mardi que quelqu un me rappelle pour m expliquer mais personne ne me rappelle et les réponses au mail sont toujours les mêmes. Quelqu un a déjà eu le cas ? Merci beaucou
Christopla7111
Visiteur
Même problème : déménagement dans la même commune, à 1,5km, immeubles relié au câble « numéro able » dans les deux cas.
Le technicien vient, il change la prise et je retrouve la télé mais ni téléphone ni internet. Appel au service déménagement, « il faut appeler le service technique ». Appel au service technique, «  il faut appeler le service déménagement « !...
Résultat SFR va m’envoyer « dans moins d’une semaine » (..!) une nouvelle box, et sans me prévenir ils me change mon numéro de téléphone !
Après 18ans de fidélité, je crois que SFR va perdre un abonné « fibre » et 5 forfaits mobiles grâce à l’inefficacité de sa hotline.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi çà commence à me chauffer sérieusement et j'envisage d'aller voir la concurrence. A la suite de mon déménagement le 15/11/19 SFR me donne rdv pour le 22/11 afin de remettre en fonction ma ligne internet.Puis SFR annule ce rdv l'assurant par SMS que je serai contacté rapidement. Effectivement SFR me contacte par deux fois mais à chaque fois je suis indisponible pour répondre. Qu'a cela ne tienne, je rappelle moi-même le service client, puis un autre numéro fourni par la boutique SFR près du lieu où je réside puis encore un autre numéro. A chaque fois on me répond que je vais être contacté sous 24 ou 48 heures mais Anne ma sœur Anne ne voit rien venir, pourtant je vous assure que je ne me sépare plus de mon portable, je dors avec et je l'emmène même là où vous savez. Petite bluette pour finir : je continue quand-même à être débité de mon abonnement sur mon compte.......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus