Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement - pas d'identifiant - ne connait pas le numéro de ligne
Non applicable
09/05/2017 09h51
Bonjour,
Je vais déménager. J'ai une box avec un vieux n° de client neuf, qui n'est pas reconnu par l'espace client SFR.
Je ne connais pas mon numéro de ligne fixe, SFR ne m'envoie aucune facture.
J'aimerais être rapidement contactée par le service client SFR afin de procéder au déménagement de ma ligne.
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/05/2017 14h32
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Il n'y a malheureusement pas de conseillers sur le Forum.
Je vous propose d'en contacter un via Twitter SFR SAV ou Facebook afin d'obtenir de la visibilité sur la situation.
Bonne journée
0
Likes