Contrat et coordonnées : accès refusé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je souhaiterais modifier mes coordonnées bancaires, mais je constate que je n'ai plus du tout accès à mes informations personnelles. Je ne peux rien modifier dans mon abonnement. 

 

J'ai ce message lorsque j'essaie d'aller sur mon contrat : 

VOTRE OFFRE ACTUELLE NE VOUS PERMET PAS D'ACCÉDER AU CONTENU DE CETTE PAGE.

Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !
 
Je ne comprends pas. De plus, j'ai un contrat SFR et non REd, j'avais accès à toutes ces choses auparavant. Je paye mes factures, bien assez importantes d'ailleurs, je suis titulaire du compte, je ne comprends pas que l'accès me soit refusé ! Je n'ai donc pas accès à la gestion des chaînes TV ni rien du tout.
Pour info j'ai également essayé de passer par l'application du smartphone et pas possible non plus. 
Je remarque qu'il y a d'autres post comme le mien où les gens n'ont plus accès à leur contrat pour des raisons différentes... Que peut-on faire ? 
 
Merci d'avance si quelqu'un peut me guider, sinon je poserai un après-midi pour appeler un conseiller...
 
Merci.

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

EliThom.png
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a que nos conseillers par Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème...

 

Bref, je n'ai plus qu'à appeler apparemment car je n'ai pas de compte twitter ou facebook, je ne vois pas le rapport avec mon opérateur téléphonique...

 

Merci quand même

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même problème et je sais pas comment faire pour le résoudre???
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même probleme depuis 6 mois , j'ai appellé deux fois le service client a qui j'ai donné mes nouvelles coordonnées bancaires  par téléphonequi n'ont pas été prise en compte ..

je vais résilier mon contrat dés que possible .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus