- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrat et coordonnées : accès refusé
18/05/2017 10h55
Bonjour,
Je souhaiterais modifier mes coordonnées bancaires, mais je constate que je n'ai plus du tout accès à mes informations personnelles. Je ne peux rien modifier dans mon abonnement.
J'ai ce message lorsque j'essaie d'aller sur mon contrat :
VOTRE OFFRE ACTUELLE NE VOUS PERMET PAS D'ACCÉDER AU CONTENU DE CETTE PAGE.
Bonne navigation !
[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2017 16h03
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je regrette votre mésaventure.
Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.
Il n'y a que nos conseillers par Twitter ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.
Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2017 10h57
Bonjour,
Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème...
Bref, je n'ai plus qu'à appeler apparemment car je n'ai pas de compte twitter ou facebook, je ne vois pas le rapport avec mon opérateur téléphonique...
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2018 23h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2018 11h46
J'ai le même probleme depuis 6 mois , j'ai appellé deux fois le service client a qui j'ai donné mes nouvelles coordonnées bancaires par téléphonequi n'ont pas été prise en compte ..
je vais résilier mon contrat dés que possible .