Contrat adsl

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne peux pas avoir la vue sur mon contrat adsl sur mon espace client .tous les mois le montant de mon abonnement est différent
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Peut-être ne vous connectez-vous pas à l'Espace Client dédié à votre ligne Fixe.

 

Pour entrer sur ce dernier, identifiez-vous à l'aide de votre identifiant (adresse mail en prénom.nom@sfr.fr créée lors de la création du compte) et mot de passe choisi.

 

Vous pourrez ainsi en savoir plus sur le détail de vos factures et comprendre la cause des changements que vous constatez.

 

En espérant que ces informations vous aident, je vous souhaite une belle journée et une bonne année.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Malgré mes multiples manipulations avec identifiant et mot de passa, impossible d accéder à mon contrat. Le 1023 n est pas capable de m envoyer un exemplaire de mon contrat ,Je ne peux comprendre ma facture et impossible de vérifier le montant de mon adsl.Merci de m aider

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous prie de m'excuser pour mon retour tardif et espère que vous avez pu obtenir les informations souhaitées entre temps Femme heureuse

 

Où en êtes-vous aujourd'hui ?

 

Avez-vous pu consulter le détail de vos factures pour en savoir plus ?

 

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, et passez une belle fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus