- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrat adsl
06/01/2017 14h41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2017 11h57
Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.
Peut-être ne vous connectez-vous pas à l'Espace Client dédié à votre ligne Fixe.
Pour entrer sur ce dernier, identifiez-vous à l'aide de votre identifiant (adresse mail en prénom.nom@sfr.fr créée lors de la création du compte) et mot de passe choisi.
Vous pourrez ainsi en savoir plus sur le détail de vos factures et comprendre la cause des changements que vous constatez.
En espérant que ces informations vous aident, je vous souhaite une belle journée et une bonne année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2017 10h03
Malgré mes multiples manipulations avec identifiant et mot de passa, impossible d accéder à mon contrat. Le 1023 n est pas capable de m envoyer un exemplaire de mon contrat ,Je ne peux comprendre ma facture et impossible de vérifier le montant de mon adsl.Merci de m aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2017 18h16
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous prie de m'excuser pour mon retour tardif et espère que vous avez pu obtenir les informations souhaitées entre temps
Où en êtes-vous aujourd'hui ?
Avez-vous pu consulter le détail de vos factures pour en savoir plus ?
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, et passez une belle fin de journée.