Contrôle accès internet non fonctionnel

boboxeur
Visiteur

bonjour

après avoir réussi à accéder au contrôle d'accès le premier jour de connection chez sfr, je voudrais à nouveau faire des changements et maleureusement j'ai un message

d erreur :

Le service est indisponible pour le moment.

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner.

 

message depuis 15 jours !

dans l'attente....

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @boboxeur,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Je vous conseille d'éteindre et de rallumer votre matériel dans un premier temps

 

Avez-vous contacté un technicien?

 

Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire.

 

Bonne journée

 

 

gigi1fr
Visiteur

bonjour j ai le meme probleme ca ne sert a rien d appeller vos technicien il ne save meme pas comment regle  un probleme en plus il ne save pas ce qu est un control d acces en plus de ca c est a ce demende si il habite en france tellement qu on a du mal a les comprendre j ai appelle plus de 10 fois et toujours rien que des bon a rien 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus