- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrôle accès internet non fonctionnel
bonjour
après avoir réussi à accéder au contrôle d'accès le premier jour de connection chez sfr, je voudrais à nouveau faire des changements et maleureusement j'ai un message
d erreur :
Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner.
message depuis 15 jours !
dans l'attente....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/07/2017 11h57
Bonjour @boboxeur,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Je vous conseille d'éteindre et de rallumer votre matériel dans un premier temps
Avez-vous contacté un technicien?
Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour j ai le meme probleme ca ne sert a rien d appeller vos technicien il ne save meme pas comment regle un probleme en plus il ne save pas ce qu est un control d acces en plus de ca c est a ce demende si il habite en france tellement qu on a du mal a les comprendre j ai appelle plus de 10 fois et toujours rien que des bon a rien