Connexion haut débit, mot de passe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je tente de connecter un autre ordinateur portable sur le câble Ethernet de ma box.

Une fenêtre "Connexion haut débit" apparait, et me demande NOM D'UTILISATEUR & MOT DE PASSE.

 

Où puis-je le trouver, il y a longtemps que tout est installé chez moi et je ne sais pas où obtenir ces infos...???

 

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Tancrède.

Quand vous dites que "vous tentez de connecter un autre portable sur le câble ethernet de votre box", je comprends que vous débranchez votre portable actuel et que vous en rebranchez un autre sur le même câble, c'est bien ça?

 

fredouille38
Contributeur Master

Bonjour Tancrède, 

 

faites vous aider par un technicien Sfr en direct par chat ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680 ou au 1023.

 

Cordialement,

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis qu'un abonné qui tente de vous aider au mieux ! Quoi qu'il arrive, un MERCI est toujours bienvenu et le cas échéant APPROUVEZ LA SOLUTION !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Merci de m'avoir contacté!

 

En fait, mon ordi habituel est branché actuellement et je l'utilise en ce moment.

 

J'ai un second ordi portable posé à côté que je tente de dépanner et qui est branché avec câble Ethernet vers la Box.

Ce dispositif fonctionne lorsque je veux mettre mon Netbook à jour.

Donc pourquoi est-ce que ça ne fonctionne pas de la même manière avec ce satané ordi...?

😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Excusez-moi, je vous ai un peu "laissé tomber", je crois.

 

La réponse que je vais vous donner ne va pas vous satisfaire, je le sens bien: parce que les deux portables ne sont pas configurés de la même manière!

 

Les deux engins tournent-ils sous le même système d'exploitation? (version de Windows, Linux, Mac, ...)?

L'un est-il professionnel, ce qui pourrait expliquer pourquoi il est plus sécurisé (utilisation de connexions sécurisées,VPN, etc ...)

 

Les raisons possible sont innombrables! Il faudrait nous donner plus de précisions ... ou vous faire aider par un technicien, comme le suggère fredouille. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Merci pour votre aide, je crois que je vais me débrouiller...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Ciao!!

lapekine
Contributeur Loisir

bonsoir,

l'ordi qui demande un mdp et id est configuré en connection large bande ou modem...

 

tu ouvre internet explorer, tu va dans option internet

la dans le carré il doit avoi des truc de parametré (option vpn ou accés distance) et en dessous trois case a coché  (choisit de ne pas les utiliser ou utiliser quand pas de réseau)

en dessous il y a un bouton "parametre reseau"...dans la fenetre affichée ne cocher que "" detecter automatiquement les parametre reseau'

ressortir de cette derniere fenetre pour cliquer en haut sur le bouton " configurer" et suivre la procedure...

 

le principe c'est de dire au pc de ne plus utiliser de modem ni de connection VPN

 

bonne soirée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

SALUT


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

Je tente de connecter un autre ordinateur portable sur le câble Ethernet de ma box.

Une fenêtre "Connexion haut débit" apparait, et me demande NOM D'UTILISATEUR & MOT DE PASSE.

 

Où puis-je le trouver, il y a longtemps que tout est installé chez moi et je ne sais pas où obtenir ces infos...???

 

Merci pour votre aide


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus