Connecté mes pas d'accès aux factures

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis abonné box SFR depuis le mois d'avril 2019. Nous avons utilisé mon adresse mail pour créer le contrat. Je reçois d'ailleurs par mail l'indication que mes factures sont disponibles en ligne. Malheureusement, lorsque je me connecte à mon espace client, impossible de trouver les factures ou gérer la consommation. Je tombe sur une page "mes commandes" et l'onglet à gauche m'indique "non connecté" alors que je le suis...

 

Je joins un screenshot pour que ce soit plus clair.

 

Si quelqu'un possède une solution à ce problème, je suis preneur !

Merci d'avance.

 

edit : je vous prie de m'excuser pour l'énorme faute dans le titre... Pas relu et pas la possibilité de modifier après coup !

Capture d’écran 2019-08-30 à 11.42.22.png
4 RÉPONSES 4
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Faites un  test avec l'application mobile/tablette SFR&Moi, pour voir si le soucis est identique.

Si cela ne fonctionne pas, il vous faudra contacter le Service Client.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je viens d'essayer sur téléphone, l'appli me propose d'enregistrer une ligne, ce que je fais. Un mail de confirmation m'est envoyé et lorsque je clique sur le lien pour valider, inlassablement je dois me reconnecter, et lorsque ça veut bien fonctionner une page me disant que j'ai pas accès à cette fonctionnalité apparaît.

Je joins un screenshot de la page en question.

sfr.JPG
Thierry
Chef de projet SFR

Dans ce cas de figure, il faudrait contacter le service client (téléphone/chat/réseaux sociaux au choix) pour :

- vous fournir par mail du duplicata de vos factures

- faire remonter à un service interne la correction d'accès à votre espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re-bonjour,

 

Eh bien le service client SFR sur FB ne me répond pas... Cela commence à devenir compliqué.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus