Réponse certifiée par SFR Question résolue

Confusion entre Espaces Client RED et SFR

nonopubli
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis récemment devenu client MOBILE chez RED et client INTERNET FIBRE chez SFR.

J'ai utilisé mes identifiants RED pour souscrire mon abonnement SFR FIBRE.

Les deux abonnements sont activés et fonctionnent.

J'ai bien reçu ma SIM, et l'installation de la fibre a eu lieu et fonctionne.

 

Par contre, impossible de gérer mon forfait FIBRE : lorsque j'essaye de me connecter à l'espace client SFR, je suis automatiquement renvoyé vers celui de RED, et je n'y vois que l'abonnement MOBILE, pas la FIBRE.

J'ai essayé de me connecté en utilisant comme identifiant mon numéro de mobile, puis mon adresse e-mail sur laquelle j'ai reçu les e-mails de SFR FIBRE, mais toujours le même problème.

Quel identifiant devrais-je utiliser pour SFR FIBRE, et où le trouver ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
nonopubli
Visiteur
Il faut se connecter avec l'adresse prénom.nom@sfr.fr comme identifiant et faire mot de passe oublié.
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même souci... Cliente RED depuis quelques temps déjà, je viens de souscrire un abonnement pour une BOX ADSL (avec la même adresse mail évidemment). Cependant je ne parviens pas à accéder à l'espace client SFR, je suis directement et immédiatement redirigée vers l'espace client RED  😕

 

En vous remerciant par avance...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

J'ai exactement le même souci... Cliente RED depuis quelques temps déjà, je viens de souscrire un abonnement pour une BOX ADSL (avec la même adresse mail évidemment). Cependant je ne parviens pas à accéder à l'espace client SFR, je suis directement et immédiatement redirigée vers l'espace client RED  😕

 


Bonsoir, 

 

A tout hasard, as-tu testé avec un autre navigateur ?

 

Réponse certifiée par SFR
nonopubli
Visiteur
Il faut se connecter avec l'adresse prénom.nom@sfr.fr comme identifiant et faire mot de passe oublié.
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Ça peut être une histoire de cookie enregistré dans le navigateur qui renvoie vers RED.

En effaçant le cookie on peut librement utiliser un autre identifiant, la redirection automatique ne se fait plus.

Aquar
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai actuellement ce problème de rebasculement vers Red by Sfr alors que mon contrat pour internet est lié avec SFR.

 

Comment avez-vous résolu cet incident de telle manière à pouvoir accéder à mon service client SFR .?

 

En vous en remerciant par avance,

 

Bien coridalement,

 

Aquar

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus