Compte mail bloque

yoyo2000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Petit probleme sans doute facilement solutionnable.

J'ai oublié mon mot de passe de boite mail. Suite à 5 échecs de contact de ma part, mon compte se retrouve bloqué.

Grace à mon adresse de secours j'en constuit un autre qui semble résoudre le problème si ce n'est qu'à chaque tentative de contact ultérieure je me retrouve bloqué dès que je tape le bon nouveau code ("suite à 5 échecs...[ ]..réactivez ici"). Je peux reconstruire un nouveau code (en l'occurence toujours le même) et me reconnecter à chaque fois.

Tout ceci est pénible.

Pouvez-vous m'aider.

11 RÉPONSES 11
yoyo2000
Contributeur en Herbe

Y'a quelqu'un..?

yoyo2000
Contributeur en Herbe

Y'a personne..?

XYZ423
Contributeur Elite

Hello @yoyo2000

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Et Relax OK/Les Membres du FORUM SFR ne sont pas à la pièce/Les Membres du FORUM sont tous des Membres Bénévoles

Bon tu as bloqué l'accès à ton Compte BOX ADSL

Ben oui tu peux demander à recevoir ton Mot de Passe sur ton MOBILE/Si tu as bien stipuler le numéro en cas de Perte du Mot de Passe dans Identifiant & mot de passe

Tu peux Contacter SFR via Twitter FACEBOOK

SAV SFR TWITTER https://twitter.com/SFR_SAV

FACEBOOK SFR https://fr-fr.facebook.com/SFR

Bonne  Après Midi/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

yoyo2000
Contributeur en Herbe

Merci.

 

Problème résolu.

Précision:

Si , dans le cas de figure présent, tu réedites le même mot de passe le cercle vicieux réitère le même problème et c'est ce qui m'est arrivé.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonsoir à tous,

 

J'étais client neufbox, puis sfr par la suite.

J'ai du pour pouvoir beneficier de la fibre à l'époque changer d'opérateur et donc arrêter mon abbonnement chez SFR.

En revanche je continue à utiliser mon compte @Neuf.fr . 

Cependant en voulant se connecter mon amie s'est trompée à 5 reprises de mot de passe... Et voilà compte bloqué.

Pour m'adresser un nouveau mot de passe sfr me répond que je n'ai pas d'adresse de secours et qu'il faut contacter SFR par téléphone.

Chose que j'ai déjà fait sans trop de réussite, beaucoup de temps de perdu pour rien.

Quelqu'un à t'il une meilleure solution pour que je puisse débloquer mon compte et ainsi continuer à utiliser mon adresse NEuf.fr

 

Merci d’avance

Cordialement

Marzo21

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même soucis. J'étais client SFR, mais j'ai conservé mon adresse mail (@neuf.fr), que je consulte par Outlook sur un PC et par Webmail sur d'autres.

Depuis quelques jours, mon compte est bloqué, soi-disant après 5 tentatives infructueuses (je pense à un piratage).

Maintenant, la galère commence avec le SAV SFR.

J'ai essayé par la méthode en ligne, mais qui demande le numéro de ma ligne fixe, qui n'est pas reconnue car résiliée, je pense.

Il demande mon ancien numéro de contrat, qui n'est pas non plus reconnu.

J'ai tenté par le téléphone au 1099, puis 1023, qui n'a pas résolu mon problème, parce qu'il me demande le n° de ligne fixe, et re-belote, impossible d'avoir quelqu'un qui peut m'aider.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp?

Bien sincèrement,

JFF...

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2016

Vous n'êtes plus Client Box SFR ALTICE,cela vas être compliqué,cela vas être dur de débloquer votre situation

Vous devriez posté votre propre Topic dans la section dédié Votre messagerie SFR Mail

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bd-p/votre-messagerie-sfr#sfrclicid=Nav_Forum_Services_Messagerie

Vous avez tout en haut à gauche le bouton Créer un sujet > 25.png

Ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur,contibutrice,ou d'un Super User  participant à la vie de la Communauté d'entraide de SFR

Ensuite vous pouvez suivre  les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé  de  @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Je vous souhaite une bonne  journée et  également une bonne  année  2018.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Communauté SFR,

suite à changement de mot de passe (pour sécurité !), mon email @fnac.net est affiché bloqué. La procédure de déblocage m'envoie un mail sur l'adresse bloquée, les services clients 1099 puis 1023 m'envoient vers une boutique (qui tombe des nues), je n'ai pas de réponse sur Facebook (que je n'utilise que très rarement donc peut etre mauvaise manip' de ma part).

Toute ma gestion perso est sur ce mail (secu, mutuelle, assurances, impôts, contacts multiples), pouvez vous svp me débloquer - ou me donner la manip'. Je m'adresse à celles et ceux pour lequel le même problème semble avoir été résolu avec succès - en particulier Yoyo2000 -  j'ai hâte d'y être aussi ! 😉

Vous remerciant par avance. Cordialement,

 
utilisateur_supprimé
Non applicable

j ai perdu


@yoyo2000  a écrit :

Bonjour,

Petit probleme sans doute facilement solutionnable.

J'ai oublié mon mot de passe de boite mail. Suite à 5 échecs de contact de ma part, mon compte se retrouve bloqué.

Grace à mon adresse de secours j'en constuit un autre qui semble résoudre le problème si ce n'est qu'à chaque tentative de contact ultérieure je me retrouve bloqué dès que je tape le bon nouveau code ("suite à 5 échecs...[ ]..réactivez ici"). Je peux reconstruire un nouveau code (en l'occurence toujours le même) et me reconnecter à chaque fois.

Tout ceci est pénible.

Pouvez-vous m'aider.


mon compe PUK merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus