Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Compte bloqué car mot de passe oublié

Bonjour,

Ma fille s'est créée il y a plusieurs années maintenant un compte mail SFR.

Malheureusement, elle a oublié son mot de passe et au bout de plusieurs tentatives l'accès à son compte a été bloqué, même en ayant retrouvé et indiqué le bon mot de passe !

J'ai suivi les conseils de l'assistance SFR, à savoir indiquer son adresse mail pour recevoir par SMS ou sur notre adresse mail de secours le fameux mot de passe.

Sauf que, bien évidemment, nous n'avons jamais indiqué d'adresse mail de secours ni de téléphone portable.

J'ai tenté de joindre SFR par téléphone, impossible d'avoir quelqu'un au bout du téléphone...

Connaissez-vous un autre moyen de récupérer son compte mail ? Je trouve ça ahurissant de ne pas nous avoir imposé d'enregistrer une adresse mail de secours ainsi qu'un numéro de téléphone portable...

Merci !

Post(s) : 24858

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10664

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re : Compte bloqué car mot de passe oublié

Bonjour @meuh78

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre.Si j'ai bien compris votre fille avait  créer une boite e-mail SFR

A partir d'un abonnement Box?Ou d'un abonnement mobile?

Votre fille est elle cliente de SFR? Car si elle n'est pas cliente SFR,cela serras très difficile de retrouver l'accès

Je vous recommande de lire la réponse de @DarkMail   Team SFR  en rubrique Votre messagerie SFR Mail >> En page 4 dans le sujet  suivant>Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Ou alors attendez   qu'une des  deux Team SFR   @LauraM3107    ou  passent dans le forum

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK