Compte à jour mais toujours pas de services activés

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, suite à un retard de paiement j'ai réglé ma situation en payant en ligne hier après midi, seulement je n'ai toujours pas retrouvé mes services (internet, telephone) alors que cela devait être réactivé sous 3h maximum est-ce normal ?
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Lorsque vous avez procédé au paiement, avez-vous bien reçu un message ou mail de confirmation?

 

Merci pour votre coopération.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, oui, j'ai bien reçu l'email et même un SMS de confirmation, finalement mes services ont été remis en route hier soir vers 21h,il aura fallu 48h pour récupérer le réseau internet, en + l'espace clients bug énormément, il y a beaucoup de rubriques auxquels je ne peux plus accéder (factures, conso...) j'ai du tout faire par téléphone,

Enfin ça fonctionne à nouveau..... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus