4 RÉPONSES 4
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Bonjour ..... @Mélo30
Il faut contacter un conseiller du " chat " ou du 1023 pour demander un changemnet de date de prélèvement.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @Coralie8
Concernant, le " chat " fixe , voici les deux liens pour la partie commercials et la partie technique :
- https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
- https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonsoir, Il faut effectuer la demande auprès du Service Client. Selon votre jour de renouvellement actuel ; des dates possibles pourront vous être proposé. Le changement est gratuit.
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Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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