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Client ex-Numéricable et espace client
24/02/2019 12h21
Bonjour,
Je suis un client Numéricable, en lisant des informations sur le site de SFR, j'aurais dû une communication pour me donner mes nouveaux indentifiants SFR qui me donne accès à mes données et à la gestion de mon abonnement, or je n'ai jamais rien reçu.
Par ailleurs, je ne peux plus accèder depuis un moment à mon espace client sur https://connexion.numericable.fr, mon identifiant et/ou mon mot de passe n'étant pas reconnu. Et quand j'effectue une demande via l'option "Mot de passe ou identifiant oublié", je ne reçois jamais le mail qui m'est soit-disant adressé !
Je paye donc mon abonnement sans avoir même la possibilité de consulter mes factures.
Quelle solution à ce problème ?
Qu'en est-il de mon identifiant que j'aurais du recevoir de SFR pour me donner accès à mon compte client ?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez me fournir.
Bien cordialement
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Bonjour,
Pour bien comprendre, avez-vous réalisé une migration de votre offre NUMERICABLE vers SFR ?
Si oui, vous allez recevoir (ou avez reçu) un identifiant qui est l'adresse mail principale mise en place par SFR et liée à votre contrat.
Celle-ci est l'adresse utilisée pour se connecter à votre espace clients. Une personnalisation de l'identifiant reste possible par la suite.
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30/11/2019 17h19
Bonjour,
Ma mère a exactement le meme problème: cliente Numéricable depuis des années, elle n'a jamais rien reçu lors du rachat par SFR, on ne lui a jamais rien demandé non plus.
Il lui est impossible de se connecter à l'Espace Client de Numéricable parce que les identifiants ne marchent plus et pas plus à celui de SFR faute d'identifiants. La connexion a ce forum a été réalisée par la création d'un compte non-client qui a d'ailleurs été particulièrement laborieuse en raison de diverses erreurs techniques (404, 500... pour les spécialistes qui apprécieront).
La question est: Comment avoir ces identifiants qui auraient du lui etre communiqués ?
Voilà deux jours que je navigue sur Internet à la recherche d'une solution et je n'ai absolument rien trouvé que celle de venir exposer le problème ici.
Merci de votre aide!
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01/12/2019 10h57
Bonjour,
Après plusieurs tentatives infructueuses d'explications du problème auprès d'interlocuteurs du service clientèle, j'avais tenté un nouvel appel, en me disant que toute façon le problème ne serait pas réglé.
Et, miracle, je suis tombé sur une personne compétente, qui a compris le problème, et elle a fait en sorte que je reçoive un lien de réactivation par mail. À chaque fois on me disait que j'allais recevoir ce mail, mais ça n'arrivait jamais !
Et, cette fois-ci, tout a fonctionné correctement.
Donc, je n'ai malheureusement pas de solution autre que le service clientèle à vous proposer.
Et, je vous précise que tout a fonctionné grâce la communication de mon identifiant initial de Numéricable, et que je n'avais rien reçu d'autre non plus de la part de SFR, ce qui ne m'a d'ailleurs pas été demandé par la conseillère clientèle.
Essayez donc à nouveau de contacter le service clientèle, et vous aurez peut-être comme moi la chance de tomber sur la bonne personne !