Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement RIB impossible
Bonsoir,
J'essaie de modifier mes coordonnées bancaires via l'espace client mais je suis bloquée car on me demande de me connecter via ma box ou en wifi, c'est ce que je fais et pourtant je suis bloquée ....
Merci de m'aider car le 1023 c'est très compliqué d'avoir quelqu'un ...
Merci d'avance.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/11/2018 11h45
Bonjour @Juliedu82,
A la vue de votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller sur le tchat via ce lien.
En vous souhaitant une agréable journée.
0
Likes